23

450 25 1
                                    

PDV SARAH

Une autre fille, mais pourquoi! Il pense vraiment pouvoir remplacer Karolann comme ça? Je m'étais presque faite a l'idée que Karo était partie et qu'on allait maintenant être trois filles avec Maho et la Bart gâche tout en invitant une autre fille qu'on ne connait même pas à venir avec nous...

Ça ne semblait pas déranger les gars qu'il y ai une autre fille avec nous, sauf peut-être pour Jack G qui n'avais pas parler depuis un bout de temps. Lui aussi devrait être triste que Karo soit partit parce qu'il semblait vraiment l'apprécier­.

Ariel, elle, ne laissait pas voir comment elle percevait les choses. Elle regardait encore le téléphone sur la table et était dans ses penser.

Shawn: Sarah? Sarah est ce que tu m'écoute?

Moi: Euhh oui désolé.

Shawn: Est-ce que ça va?

Moi: Je... je ne sais pas.

Shawn: S'il te plait Sarah, ne pense pas à ça. Je déteste te voir comme ça.

Il posa son front contre le mien en gardant toujours ses magnifiques yeux noisette dans les miens. J'étais vraiment déboussoler et voir mon copain comme ça en sachant que ces a cause de moi me rendait encore plus mal.

Moi: Je vais essayer, je te le promets.

Je lui fis un petit sourire qu'il me rendait en m'embrassant avec ses douces lèvres rosés que j'aimais tant.

Carter: Ohh okay, les amis si vous avez l'intention d'aller plus loin vous savez que les chambres sont seulement à l'étage alors...

Je me décollai de Shawn en riant au commentaire de Carter.

Shawn: Merci du conseil Carter.

Carter: Mais non ne me remercie surtout pas, voyons!

Maho: Bon les filles venez avec moi j'en peut plus des gars. -dit-elle en riant-

Moi: Avec plaisir!

Maho sortit de la salle à manger. Je regarda Ariel et j'attendais qu'elle se lève pour nous suivre mais ne bougea pas.

Elle était encore dans ses penser. Elle semblait vraiment perdu. Je m'en voulais un peu car je n'étais pas vraiment la pour elle parce que j'étais souvent avec Shawn. Je ne lui avais même pas demander comment elle allait... Même Nash était plus là pour elle que moi!

Moi: Ariel?

Elle ne me répondit pas. Nash qui était à côté d'elle lui donne un petit coup sur le bras pour avoir son attention.

Nash: Ariel?

Elle cligna des yeux plusieurs fois et regarda Nash qui lui me pointa du doigt. Elle regarda enfin dans ma direction.

Ariel: Oui?

Moi: Tu viens avec moi et Maho à l'étage?

Ariel: Oui désoler.

Elle se leva de la chaise où elle était assise et me suivit jusqu'en haut de l'escalier. Quand je fus certaine que personne ne puisse nous entendre, je l'arrêta et la regarda dans les yeux.

Moi: Est-ce que ça va Ariel? T'avais vraiment l'air ailleurs tout à l'heure.

Ariel: Oui oui je vais bien ces juste que j'étais dans mes penser.

Moi: J'avais remarqué...

Ariel: Bon on va rejoindre Maho.

Elle me sourit avant de tourner les talons en direction de la chambre à Maho. Je soupirai et la suivit.

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant