5

587 30 0
                                    

Éclipse de 1 semaines

PDV ARIEL

Ça fait 1 semaine que je n'es pas vraiment parlé à Karolann. Je mentirais si je disais que ça ne m'affecte pas. Je déteste me chicaner avec mes amies et je me sens un peu coupable. Ce qu'elle a dit est vrai, ce n'est pas de sa faute, mais elle devrait être un peu compréhensive envers moi. Je sais que je devrais aller m'excuser mais ma fierté me l'empêche.

On a eu nos premières conventions aux quatrièmes jours. J'ai adoré ça! Tous les fans qui criaient, s'était incroyable. Les gars faisaient des conneries, dansaient et chantaient sur scène. Bart m'avait demandé si je voulais chanter mais je n'étais pas encore prête. Les seules fois où je chante sont dans ma douche, devant mes amies ou quand je fais mes covers. 

Je me suis beaucoup rapproché des gars, surtout Shawn et Jack J. En parlant de Shawn, hier il m'a dit qu'il allait bientôt faire le premier pas avec Sarah. Je suis trop contente pour eux. J'ai aussi rencontré Mahogany. Elle est arrivée juste avant la convention. J'ai pas eu vraiment la chance d'y parler mais elle a l'air super gentille.

Depuis que j'ai dit que c'était pour Cameron que j'avais un crush, je l'évite le plus possible mais je crois qu'il la remarquer! Pourtant j'avais essayé d'être subtil...! Ce que je trouve  le plus bizarre c'est que parfois je surprends Nash en train de me fixer. Quand ça arrive, je deviens tout de suite gaffeuse et vraiment inconfortable. Par exemple, l'autre jour, on était tous assis devant la télé en train d'écouter un film. Un film d'horreur... Je déteste ça mais vu que j'étais la seule qui ne voulait pas, mon opinion comptait peu... J'étais à coter de Jack J et de Sarah. Au milieu du film environ, je voyais que Nash me regardait de temps en temps. J'essayais de me concentrer sur le film mais s'était vraiment impossible. Sa me rendait vraiment inconfortable et je suis sûr qu'il le remarquait parce que il avait un sourire en coin. Tout à coup, Jack J toussa dans son coude mais ça m'a tellement faite peur que j'ai crié vraiment fort. La honte! Tout le monde est partit à rire, surtout Nash... Même Karo n'a pas pu retenir son rire!

Ce matin, j'étais assise à la table avec Karolann et Sarah. On mangeait des crêpes. S'était toujours froid entre moi et Karo. Je voyais que ça rendait Sarah malheureuse, voir ses deux meilleures amies comme ça, c'est vraiment pas ce qui la rendait la plus heureuse faut dire...

Sarah était assise en face de moi et karo à coter d'elle.

Karolann: Sarah peux-tu me passer le Nutella stp?

Sarah: Pourquoi tu ne demandes pas à Ari elle bien plus proche du Nutella que moi Karo!

Karolann: Parce que je te le demande à toi, alors tu peux me passer le Nutella maintenant?

Sarah: OK LA JE SUIS TANNER. LA VOUS ALLER VOUS EXCUSER MAINTENANT.

Karo et moi se regarda un moment. Sarah avait raison.

Karo & moi: Je m'excuse-voix basse-

Sarah: Eum désolé je n'ai pas bien entendu.

Karo & moi: JE M'EXCUSE.

Sarah: Bon vous voyez les filles s'était pas si compliquer! Je vais vous laisser parler, venez me voir dès que ce sera vraiment régler.

Puis Sarah parti de la table nous laissant seule.

On avait parlé au moins 30 minutes. Ça a vraiment fait du bien de parler avec elle. Tout était enfin régler. Pendant qu'on parlait, les gars et Maho avaient fait leur apparition dans la cuisine et sans s'en attendre, ils ont pris de la crème fouetté pour ensuite en mettre dans nos cheveux. Karo et moi avaient pris le Nutella comme revanche.

Sarah: MAIS QUES CE QUI CE PASSE ICI ? -rigolant-

Sarah nous regardait et un gros sourire apparu sur son visage.

Sarah-courant vers karo & moi-: JE VOUS AIME LES FILLES AHAH.

Karo & moi: NOUS AUSSI ON T'AIME SARAH.

On se faisait un big câlin. Les gars nous regardaient comme si on était folle!

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant