-PDV Sarah-
Shawn: Wow tu...Tu es magnifique!
Sarah: Merci, toi aussi tu es très beau.
Shawn m'ouvras la porte, je m'installai dans sa voiture, il monta ensuite et on se mit en route.
Durant le trajet, nous avons beaucoup parlé et ris. À un moment, j'entendis une musique que j'aimais bien (I Found, Amber Run), je décidais de monter le son et me mis à chantonner les paroles, je ne me sentais aucunement gêner avec lui. Quelque instant plus tard, il se mit à chanter avec moi et fessais exprès de faire des fausses notes ce qui me fessais bien rire.
Shawn: I FOUND LOOOOVE WHERE IT WASN'T SUPPOSED TO BE RIGHT INFRONT OF ME TALK SOME SENSE TO ME.
Sarah: Hahahahahaha.
Tous les deux riions comme des fous.
Sarah: Au moins, je sais que tu chantes bien d'habitude! Haha.
Shawn: Toi aussi tu chantes bien d'ailleurs.
Sarah: Tes drôle toi, quand je chante on dirait un éléphant qui se fais égorger.
Les deux rient encore à cause de ma remarque sur ma voix.
Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il était super beau, son sourire si charmant.
-PDV Shawn-
Je remarque qu'elle me regardait. Je la regardai et elle tourna le regard, je lui dit ensuite:
Moi: Tu aimes ce que tu vois? -fessant un clin d'œil.-
Elle détourna le regard tout en rougissant et regarde vers la fenêtre. Je ne peux m'empêcher d'arrêter de la regarder de la trouver belle avec ses petites pommettes qui rougissent. À un moment elle me regarde et me dit:
Sarah: Tu aimes ce que tu vois?- avec un petit sourire narquois-
Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque.
Moi: Nous voilà arriver! Ne bouge pas!
Je sors et part lui ouvrir la porte de la voiture.
-PDV Sarah-
Je le trouvais mignon avec toute c'est petite intension. Il m'ouvre la porte tel un gentleman.
Nous entrons dans le restaurent Shawn avait réservé une table sur la terrasse où on pouvait voir toute la ville illuminer!
Shawn: J'espère que tu aimes?
Moi: C'est super beau, dis-je en regardant le vue.
Shawn: Je suis content que tu aimes!
Tout le long du souper, nous apprenons à nous connaitre. Je passe une super soirée, il me fait rire et ce souper est super réussis. Shawn paya l'addition je le remercie.
Shawn: J'avais prévu qu'on aille ce balader sur la plage, mais si tu veux pas on peut aller autre pars..
Moi: Non c'est parfait pour la plage! -lui dis-je tout en souriant-
Je voyais bien qu'il était stressé et je ne comprenais pas pourquoi car je passais une super soirée!
-Éclipse du trajet a la plage-
Nous marchions sur la plage et parlons de tout et de rien, à un moment, Shawn glissa sa main dans la mienne, je ne put m'empêcher de sourire comme une idiote!
Puis soudainement il me prit en mode ''princesse'' et m'amena à l'eau.
Moi: NON SHAWN TU OSERAS PAS FAIRE SA?
Shawn: oh que si, puis je la jetais a l'eau
Moi: TU VA ME LE PAYER!
Je courus vers lui, et l'arrosais mais ce n'étais pas assez je décidai donc de le poussez et me ramassa au-dessus de lui, on était sur le bord donc son corps étais coucher sur le sable et les vague embarquais sur nous. À un moment il replaça un mèche de mes cheveux derrière mon oreille et d'un coups il me poussa afin que ce soit lui au-dessus de moi. Il se pencha doucement vers moi et déposa c'est lèvre sur les miennes, à bout de souffle nous nous séparons et je ne pus m'empêcher de sourire.
Shawn: Tu sais Sarah, tu me plais vraiment beaucoup.
Je le ré-embrassais en guise de réponse et je décollais mes lèvres.
Moi: Et tu me plais aussi Shawn.
Je vis un petit sourire apparaître sur c'est lèvre.
-PDV Shawn-
Je resterais comme ça avec elle pour toujours, elle me plait vraiment. J'entendis ses dents claquer.
Moi: Tu as froid?
Sarah: Non, peut-être un peu.
Moi: Vient, je lui tendais ma main afin de la lever puis lui ouvrit mes bras où elle se blottit.
Moi: On devrait y aller avant que tu finisses congelé?
Elle ria puis hocha la tête.
On alla à l'auto puis en conduisant, je déposais ma main sur sa cuisse mais je crois qu'elle n'était pas à l'aise, elle se crispa. En voyant cela, je retirai ma main de sa cuisse, je n'aurais pas dû!
-PDV Sarah-
Lorsque Shawn déposa sa main sur ma cuisse, je me crispai. Cela me rappelais tant tous les mauvais souvenir de mon enfance que j'ai tant essayer d'oublier. J'espère juste qu'il ne croit pas que je ne l'apprécie pas. Je dois apprendre à faire confiance à Shawn. Il n'est pas comme ce con qui à tant gâcher mon enfance.
Arriver à la maison, Shawn allais rentrer mais je lui attrapais la main pour le retenir. Je déposais ma main sur sa joue et l'embrassa doucement.
Moi: Merci beaucoup pour cette soirée.
Il se contentait de sourire et nous entrons dans la maison.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...