13

492 26 0
                                    

Bart: Bonjour les jeunes.

Nash et moi: Bonjour.

???: Bon les amoureux commençons.
C'était un homme d'une trentaine d'années, les cheveux brun simple. Je le lui lançai un regard noir.

???: Désoler eumm bon pour commencer, mon nom est Stephan.
Il présenta tous les manageurs et je remarquai qu'il y avait une femme. Je crois que son nom est Jennifer. Elle avait l'air jeune. Je lui aurais donné 23-24 ans. Elle avait les cheveux longs de couleur blond, les yeux bleus... Breff, une Barbie humaine!Je vis Nash l'observer. Il avait presque la bave au coin de la bouche.Une serveuse était venue prendre notre commende. Je n'avais pas vraiment faim alors je ne pris qu'une limonade. Nash prit la même chose.

Bart: Bon les jeunes je sais que vous ne vous entendez pas super bien mais pour votre couple vous aller devoir faire des efforts. Vous allez devoir apprendre à vous connaître un minimum pour que ce soit crédible.
Juste à l'entendre dire "votre couple" et "apprendre à vous connaitre" j'en avais la nausée.

Jennifer: Bon vous aller devoir apprendre ces informations par-cœur pour l'entrevu dans trois jours.
Elle nous donna une feuille chaque avec les "informations" dessus.

Nash et moi: L'entrevu?
La serveuse arriva avec nos limonades.

Bart: Oui un entrevu à l'émission Celebrities (émission inventer). Votre entrevu en direct sera diffuser sur tous les chaines et les réseaux sociaux alors il faut que ça soit parfait.

Jennifer: Sur la feuille ce trouve tous les choses nécessaire que vous allez devoir dire devant les caméras. Il y a la date de votre couple, comment vous vous êtes rencontré, vos dattes d'anniversaires, etc.
La feuille était remplie d'information et je ne pouvais pas les apprendre par-cœur en seulement 3 jours!

Moi: Bart nous n'aurons jamais le temps d'apprendre tout ça en seulement trois jours.

Bart: C'est pour ça que vous allez passer les trois prochains jours off ensemble pour vous aider. Et par la même occasion, apprendre à vous connaître davantage.
Ohhh non c'est un cauchemar!Je restais silencieuse pendant que Bart parlait de je ne sais pas trop quoi. La seule chose à quoi je pensais c'était que je vais devoir parler, discuter, passer du temps avec Nash ce qui me fit au haut de cœur. Pourquoi il fallait que ça arrive à moi?

Bart: Ariel tu m'écoute?
Je sortis de la lune quand Bart prononçait mon nom.

Moi: Eumm oui désolé.

Bart: Bon pour que tous soient parfait pour l'entrevu de Jeudi le 17, avant d'entrer sur le plateau, je vais vous mettre des oreillettes pour pouvoir vous dire quoi faire au bon moment. Je sais que toi Ariel tu es un peu anxieuse alors ça va t'aider pour te calmer.
Je me sentais regarder par tout le monde.

Moi: Eumm merci.

PDV NASH
Je ne savais pas qu'Ariel était anxieuse. Faut dire que je ne la connais pas beaucoup...

Bart: Avez-vous des questions?

Moi: Oui, comment on va faire quand les vacances vont se terminer et que Ariel va devoir retourner au Canada à la fin des vacance?

Bart: Bonne question, on y avait pensé. Quand Ariel va retourner au Canada, vous allez rompre devant les média à cause de la distance.

Bart: Bon aller les jeunes vous avez à apprendre une feuille complète alors à Jeudi pour l'entrevu.
Ariel et moi se levèrent et partirent vers la sortie. Elle ne disait pas un mot, ce qui ne fait pas changement de d'habitude...

ÉCLIPSE DE 1 JOUR
Ariel: Le 18 décembre 1997.

Moi: Non le 28 décembre 1997.

Ariel: Argg j'y étais presque.
Ça fait au moins 2 heures qu'on révise la feuille et elle ne retient pratiquement rien.

Ariel: À toi! Ces quoi ma date de fête?

Moi: 16 août 1998.

Ariel: Mais comment tu fais?

Moi: Que veux-tu, c'est un don!
Elle roula des yeux. J'aimais la niaiser.

Moi: Ok qu'elle est la date de notre couple?

Ariel: Eummm oui je sais c'est le 6 juillet.

Moi: Enfin tu a réussi!

Ariel: Mais je ne comprends pas pourquoi la date est le 6 alors qu'on est le 14.

Moi: Ça ne serait pas vraiment crédible dire que on sort ensemble depuis hier devant l'émission tu ne trouves pas?

Ariel: Ouin.

Moi: On continu. Quel est le nom de tous mes frères et sœur.

Ariel: Le plus vieux ces Will, après il y a Hayes et la dernière Skylynn. À moi. Quels sont mes talents ?

Moi: Eumm je n'ai aucune espèce d'idée. Je vais dire faire chier le monde ?

Ariel: Ah.ah.ah. Non-soupire- et tes con. Je joue de la guitare et du piano. Je chante aussi.

Moi: Ah c'est vrai tu chantes. Chante!

Ariel: Là, maintenant?

Moi: Oui. Je veux voir si tu chantes réellement bien ou comme une casserole.

Ariel: Je me demande comment je vais faire pour te supporter aussi longtemps-soupire-. Et pour ma voix ta qu'a aller voir sur youtube mes covers!

Moi: Mais c'est toujours mieux vrai!

Ariel: Ferme la et viens! On prend une pause.
Elle se leva et je fis de même. On sortit de ma chambre (parce que oui on était dans ma chambre) et alla au salon ou tout le monde était.

Cameron: Allo les tourtereaux-rire-.

Moi: Ferme la Dallas.

Jack J: Sinon ça se passe bien avec l'amour de ta vie?

Moi: Ah.ah.ah...Mais oui c'est l'amour fou entre nous deux ta pas idée à quel point!
Ils adorent rigoler de ma situation...

Karo: On vous dérange ?Karo s'installa à coter de Matt, Sarah sur Shawn et Ariel à coter de Cameron.

Matt: Mais non pas du tout, on était en train de parler de la situation amoureuse de notre cher ami Nash.
Ariel arqua un sourcil.

Ariel: Ahh oui? Et elle est comment?

Taylor: Bin y parait que c'est l'amour fou entre vous deux.

Ariel: Ohhhh Nashou je ne savais pas que tu prenais ce couple autant au sérieux.
Tout le monde ria. Elle se foutait bien de ma gueule là.

Moi: Mais oui mon amour.

Tout le monde: UN BAISER UN BAISER UN BAISER!-riant-

Ariel: Faut pas rêver quand même-rire-.
Elle se leva et partit vers la cuisine.

Moi: Hey Ariel peux-tu me prendre un verre d'eau stp?

Ariel: Lève ton cul et vient te le chercher toi même ton verre d'eau!
Quelle gentillesse (noter mon sarcasme)!Je me levai et parti vers la cuisine. En entrant, je vis Ariel de dos. Elle ne retourna mais j'étais juste derrière elle alors son verre ces tout renverser sur elle.

Ariel: Merde.

Nash: Vraiment désolé je ne savais pas que tu allais te retourner comme ça!

Ariel: Mais non ça va ce n'est que de l'eau. Et comme je suis une personne civiliser je ne vais pas te crier dessus en disant que ces de ta faute. Mais attend, ça ne te rappel pas quelque chose?
Je savais qu'elle faisait allusion à l'autre jour quand elle m'était rentrée dedans. J'avoue que j'avais réagis un peu fort.

Nash: Ahh ouais euhh désoler pour ça.

Ariel: Bon je vais aller changer de chandail maintenant.
Et elle partit de la cuisine en laissant toute l'eau par terre. C'est moi qui étais pris à nettoyer ça. Génial!

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant