(Oh Wonder - All we do)
J'en avais assez de regretter ce que je n'avais jamais osé faire par peur. Maintenant, Je devais prendre le contrôle de moi-même et ne plus jamais laisser ma peur m'empêcher de faire quelque chose. Et la première étape, c'était de prendre des risques et je prendrais celui-ci.
Moi: J'accepte!
***
Cinq jours avait passé depuis le fameux jour dans l'avion, qui avait pris une tournure assez gênante...
FLASH BACK
Cela faisait environ cinq minutes que nous étions dans les toilettes de l'avion à nous embrasser à n'en perdre le souffle.
Moi: Nous devrions... Peut-être... Retourner là-bas... Au cas où ils s'apercevraient de notre absence ou qu'on nous surprenne... -essayais-je de dire entre deux baisers-
Nash: Encore quelques minutes. -dit-il en reposant ses lèvres sur les miennes-
Moi: Non Nash, c'est toi même qui veux qu'on reste caché, et je commence à suffoquer dans cette mini pièce! -Affirmais-je en le repoussant-
Il grogna de mécontentement mais accepta tout de même. On voyait déjà qui menait dans le couple!
Je replaçais mes cheveux en bataille et Nash fit de même. Il ouvrit la porte et je pouvais déjà sentir l'air frai sur ma peau. Sauf que ce moment fut de courte durée en apercevant que nous étions intensément regardé. Un vieillard se tenait devant la porte et nous regardait d'un mauvais œil. J'étais affreusement gêner qu'il puisse penser que nous aurions pu faire des... choses dans les toilettes.
Nash: Eum désolé de l'attente. Elle... elle avait un problème... de fille. Oui c'est ça, un problème très complexe de fille. Vous savez, la semaine rouge? Et bien, c'est tomber sur elle aujourd'hui! -mentit-il-
J'avais vraiment envie de l'étriper pour ces sous-entendus atrocement faux et gênant.
Le vieillard: J'ai bien beau n'être plus jeune jeune, mais je ne suis tout de même pas imbécile, jeune homme!
Moi: Désoler monsieur, on s'en va!
Je poussais Nash et lui reprochait en rigolant d'avoir inventé cette histoire de semaine rouge complètement encenser.
FIN FLASH BACK
Bref... Après ça, pour être honnête, rien n'avait vraiment changé entre nous.
Enfaite, à chaque fois que nous voulions nous retrouver quelque pars pour être tranquille, il y avait toujours quelqu'un pour venir nous déranger... Je commençais de plus en plus comprendre le fait que Shawn et Sarah voulaient de l'intimité. Mais entre moi et Nash, il n'y avait pas de solution évidente. Surtout avec Sarah qui nous harcelait pour les préparatifs de la fête à Shawn, j'étais vraiment déborder et je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à Nash et notre couple secret...
Et oui, Sarah avait eu la brillante idée de faire un surprise Party à Shawn pour son anniversaire, et ce, en nous obligeant (presque en nous menaçant) de l'aider. En vérité, elle nous mettait une pression de fou pour garder ça secret et pour que tout soit parfait. Je me demandais sérieusement quand serait le prochain secret qui me fera complétement exploser! Je n'en pouvais plus de secret, mais je savais que c'était bien mieux ça que d'affronter la colère de Sarah si je le disais à Shawn pour son Party. Alors je devais me tenir le plus éloigner de Shawn pour encore deux jours, aussi non j'allais probablement craquer! Déjà que je détestais les secrets, je trouve qu'on m'en demandait d'en tenir trop à la fois. Surtout pour une fille aussi subtile que moi, c'était perdu d'avance!
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...