TOC TOC TOC
Mais qui ça pouvait bien être? Je ne voulais pas sortir de la douche... Je criai d'attendre deux minutes, le temps de sortir et de m'habiller.
Contre ma volonté, je coupai l'eau et sortis. L'air froid entra en contact avec ma peau et me procura un désagréable frison. J'agrippai ma serviette autour de mon corps et m'essuyai. J'enfilai ensuite mes vêtements. Je me regardais mon reflet dans le miroir, et je le regrattais immédiatement. Mes yeux étaient encore plus rouges qu'avant. Je fermai les yeux, essayant de contrôler mes émotions. Je me sentais si fragile, impuissante et faible, et je détestais ça.
J'ouvris la porte de la salle de bain et vu Ariel tomber devant moi. Je m'étais reculer de justesse pour ne pas quelle tombe sur moi. Quand elle atterrit sur le sol, je réalisai ce que je venais de faire.
Ariel: Aille. -grogna-elle-
Moi: Oh mon dieu Ariel! Je ne savais pas que tu étais là et... Mais qu'est-ce que tu faisais la justement? -dis-je en essayant de l'aider-
Ariel: J'attendais pour la salle de bain et je... Je me suis endormie contre la porte. -bailla-t-elle-
Je riais de sa maladresse.
Lorsqu'elle était debout et totalement réveiller, c'était comme si il y avait eu un déclic dans sa tête.
Ariel: Sarah!
Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle m'avait prise dans ses bras.
Je me séparai d'elle, en attendant la raison pourquoi tant d'affection dès le matin.
Ariel: Il faut qu'on parle.
Je perdis automatiquement mon sourire.
Moi: De quoi veux-tu parler? -me raclant la gorge-
Ariel: Je sais pour hier soir entre Shawn et toi.
Je soupirai d'agacement. Je maudissais les filles de leur en avoir parlé.
Moi: Je... Je ne veux pas en parler. -dis-je d'une voix tremblante en me dirigeant vers mon lit-
Ariel: Sarah, ne te renferme pas. Je veux savoir. -dit-elle sévèrement-
Moi: S'il te plait, laisse-moi. -sentant mes yeux se remplir d'eau-
Ariel: Pourquoi vous vous êtes chicané cette fois?
Moi: Tu n'avais pas besoin de la salle de bain? Tu peux y aller maintenant qu'elle est libre.
Ariel: Ne change pas de sujet, pourquoi as-tu si peur de me dire qu'elle est la raison de votre dispute?
Je fermai les yeux, sentant des larmes coulées sur mes joues.
Moi: Norman. -éclatais-je en sanglot-
PDV ARIEL
Je me réveillai au son de mon alarme. Je grognai en essayant péniblement de me lever de mon lit. Je m'enfargeai dans la base de lit de Lydia, jurant de douleur. Je déteste me lever tôt... Enfin arriver devant la porte de la salle de bain, j'essayais de l'ouvrir mais elle était verrouillée. Je cognai trois coups et m'accotai sur la porte. Je pensais au vêtement que j'allais porter aujourd'hui et de ne pas oublier de prendre mes bouteilles de shampoings quand j'aurais fini de prendre ma douche.
Soudain, je me retrouvais sur le ventre, sur le plancher de la salle de bain.
Moi: Aie. -grogna-je-
Sarah: Oh mon dieu Ariel! Je ne savais pas que tu étais la et... Mais qu'est-ce que tu faisais la justement? -dit-elle en m'aidant-
Moi: J'attendais pour la salle de bain et je... Je me suis endormie contre la porte. -baillai-je-
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...