26

407 25 0
                                    

La convention ces assez bien passer. Ces sûr que j'entendais quelques insultes venant des fans mais je m'attendais à pire.

J'étais dans mon lit à l'hôtel, il devait être 1 heure du matin et je n'arrivais pas à m'endormir. Je pensais à ce qui c'était passer durant la journée, les fans, Nash, le faux couple... Je n'arrivais pas a me sortir ça de ma tête. Je n'étais pas sûr de mes sentiment envers Nash, mais ce que j'étais sûr, c'est qu'il ne ressentait pas la même chose que moi, peu importe ce que je ressens pour lui. Je ne sais pas pourquoi ma vie amoureuse est autant compliquer. Mon destin est de vivre avec 56 lapins, parce que je suis allergique aux chats... Vous voyez comment j'ai une vie misérable!

Je sorti de ma chambre car je savais que je ne pourrais pas me rendormir. Je pris l'escalier qui donnait sur le toit de l'immeuble. Je sais, c'est clicher, mais j'avais besoin de me changer les idées. Je poussai la porte qui menait au toit et contrairement aux films et livres tellement prévisible, Nash n'y était pas et il n'allait pas m'avouer sur ce toit qu'il m'aime et qu'il veut passer le restant de sa vie à mes coter! Le seul être vivant était un goéland qui allait soit s'enfuir de moi, soit me servir de psychologue pour ce soir.
Je m'assis sur le bar du toit, les pieds dans le vide et contemplait le paysage qui se tenais devant moi. Non, je n'allais pas me suicider! Okay, peut-être que ma vie est compliquer mais je tenais trop à la vie pour le faire est j'étais bien trop moumoune pour le faire. Contrairement à la plupart des gens, j'aimais les hauteurs. Je n'avais aucunement le vertige.Le Goéland était toujours proche de moi. Je crois qu'il n'avait même pas remarqué que j'étais là!

Moi: Bonjours le Goéland.
Il me regarda et retourna à ses occupations, c'est-à-dire trouver de la nourriture.Je me demandais pourquoi il était seul, ici sur ce toit. Je ne savais pas vraiment les conditions de vie des Goélands, si ils vivent en groupe ou plus solitaire, mais pour paraitre moins seule, je me disais que c'était surement pour être un peu seul, comme moi, même si c'est un Goéland! Ridicule...

Moi: Toi aussi tu dois vouloir être seul. Ces vrai que ce toit est vraiment le meilleure endroit, selon-moi, pour ce changer les idées, pour fuir tous les problèmes. Je ne sais pas de quoi tu voudrais fuir, vu que tu es un Goéland... Mais tout le monde, ou animaux, a besoin de s'évader de tout. -m'adressant au Goéland-

Moi: Si quelqu'un nous regarderait en ce moment, j'aurais vraiment l'air d'une folle de parler à un Goéland!. -ris-je en imaginant la situation-

Je suis vraiment en train de rire avec un Goéland! Pathétique...

Moi: Il faudrait que je te trouve un nom. Je ne sais pas moi, euhh... Je sais! Eurêka. Comme le Goéland dans La petite sirène. En plus je m'appelle Ariel. Tu vois le lien? C'est fou... Quoi que, tu n'as surement jamais vu le film La petite sirène. Pour résumer, Eurêka c'est le goéland que la petite sirène va voir lorsqu'elle a découvert au fond de l'océan des objets fabriqués par les humains dans le but qu'il lui en apprenne le nom et lui en explique le fonctionnement... Mais Eurêka est totalement incapable de donner des renseignements à la sirène et invente des informations farfelues! Il nomme une fourchette un « zirgouflex » et dit que cet objet sert aux humains à « ratisser leurs poils de tête » ou qu'il affirme qu'une pipe, qu'il appelle « bijette », est un instrument de musique « pré-hystérique » très rare. Ces du n'importe quoi! Tu dois être impressionné que je connaisse autant le film, mais mes parents me le faisais toujours écouter quand j'étais petite, et c'est à cause de ce film que mes parent m'ont appelé Ariel. C'est un peu mon film préférer, même si c'est un film pour enfant. Je suis tellement attacher à cette histoire... La petite sirène qui veux devenir humaine, qui est prête à tout risquer, même sa vie entière pour rejoindre le beau prince, Éric. J'aimerais avoir la volonté qu'elle a... Mais en tout cas, ce n'est qu'un compte et ce genre d'histoire est impossible. De toute façon, je ne suis pas vraiment la Ariel dans le conte. Je déteste me baigner dans la mer. J'ai une peur bleu des poissons.
Je resta silence un moment pour observer le ciel. Je n'avais aucune idée depuis combien de temps j'étais là, en train de parler à un Goéland. En y pensant, je me trouvais ridicule, mais ça m'avais permis de penser à autre chose. Prise de fatigue, je baillai.

Moi: Bon, je crois que je vais aller dormir, bye Eurêka le Goéland.
Le Goéland pris son envol et sans m'en attendre, il me laissa un petit souvenir que j'aurais bien pu me passer. Il fit ses besoins sur... Ma tête. J'avais un expression de surprise et de dégout. Je voulais pleurer et crier en même temps. J'étais fatiguer et la seul chose que je voulais faire étais d'aller dans mon lit. Mais fallait non seulement que j'aille prendre ma douche et que je nettoie cette chose sur ma tête et j'avais envie de pleurer juste en y pensant.
Je rentrai par la porte et descendais les escaliers pour me rendre à l'étage de ma chambre. Après avoir poussé la porte, je vis quel qu'un debout, verre d'eau à la main, proche de la porte qui menais à ma chambre. J'essayai d'être le plus discret possible mais c'était raté pour moi!

???: Ariel?

||||||||||||

Qui pensez-vous que ça va être? ;)

Désoler pour l'attente, même si l'école est fini, je suis assez occupé mais je vais essayer d'écrire plus de chapitres :p
Merci beaucoup de lire mon histoire! N'oublier pas de voté et de commenter.

-Amélie.

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant