DRING DRING
🎶A drop in the ocean, A change in the weather,
I was praying that you and me might end up together.
It's like wishing for rain as I stand in the desert,
But I'm holding you closer than most,
'Cause you are my heaven.🎶
La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes penser.
Moi: Allo?
???: Ariel?Tu ne devineras jamais la nouvelle que je vais t'annoncer !
Moi: Je t'écoute...
???: Assit toi bien parce que la nouvelle que je vais t'annoncer va changer nos vie à tout jamais!
Moi: Karo tu commences à me faire peur là.
Karolann: ON VA AU MAGCON TOUR!
Moi: Au Magcon tour? Je suis supposer de savoir ces quoi?
Karolann: Ahah moi non plus je ne savais pas c'était quoi avant mais ce matin un prénommer Bart m'a appeler pour me demander si Sarah, toi et moi on voulait bien faire partit du magcon tour. J'ai faite mes recherche et c'est des personnes qui font des vines et tous, un peu comme nous enfaite! Il m'a demander de vous en parler et de le rappeler le plus vite possible pour lui donner notre réponse, et si on accepte, ON PART EN CAROLINE POUR DEUX MOIS! J'en ai déjà parler à Sarah et elle est partante! Alors, tu en pense quoi?
Moi: Tu es sérieuse? Mais bien sur que j'accepte! On partirait quand?
Karolann: Dans une semaine, alors prépare tes valises.
Moi: Parfait!
Voilà comment tout cela à commencé. Bon, je vais faire les présentations. Moi, ces Ariel Floyd (et oui comme la petite sirène!), j'ai les cheveux bruns qui sont naturellement ondulés et qui m'arrive en bas du dos. Mes yeux sont de couleur brun vert. Je vais avoir 17 dans environs 1 mois et demi. Je suis de taille moyenne. Je suis assez mince et il faut dire que je n'es pas beaucoup de forme, mais ça mes bien égale. Le monde me qualifie de plutôt belle, ce qui veux dire que je . Je suis plutôt dans la moyenne quoi ! J'ai 2 meilleures amies, Karolann et Sarah. Karolann a 17 ans, elle est petite au cheveu noir cerise et elle a des yeux bruns. Elle est vraiment magnifique. Sarah, elle, a 16 ans, cheveux brun frisé, peau naturellement bronzé et elle a des yeux bleu-vert. Elle a un peu de poids en trop mais elle est tout de même magnifique. Je les connais depuis la maternelle. Nous vivons dans la province de Québec (Canada) proche de Montréal. Tous les , on a commencé à faire des vines pour le plaisirs et dès qu'on a vu que les gens aimaient bien nos vidéos, on a commencé à en faire de plus en plus. Moi, en plus de faire des vines, je fais des covers sur youtube.
Les vacances viennent de commencer et je sens que ça va être le plus belle été de toute ma vie, enfin, à l'exception près...
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Coucou à tous et bienvenu dans ma nouvelle fiction! Alors qu'en pensez-vous du prologue? Donnez moi vos avis!
Merci beaucoup à ceux qui lisent et n'oublier pas de voté et commenter!
J'espère que ça vous plaira.(PS: C'est ma première fiction, alors ça ce peut que je fasse plusieurs erreurs au début, soyez indulgent...Merci)
xxx
-Amélie
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...