44

514 22 6
                                    

       

Elle avait toutes ces années, en quelque sorte, refusé d'aimer par peur de souffrir et d'avoir mal. Et du jour au lendemain, elle rencontra ce garçon qui défiait les propres limites d'elle-même. Et comme un papillon de nuit attiré par la flamme, il l'avait attiré sans qu'elle n'en ressente la douleur. Après souffrance, remord et secret, elle avait enfin cru s'être débarrasser de cette peur grâce à lui, mais ce qu'elle ne se doutait pas, c'est qu'il allait lui faire ce qu'elle avait tant redouté de l'amour. Il allait lui faire croire en l'amour sans risque et sans douleur, pour qu'ensuite qu'il la laisse tomber comme jamais elle n'avait jamais tombé, et surtout, sans personne pour l'aider à se relever...

***

ELLIPSE DE 2 JOURS

Je me réveillai encore plus déprimée que la veille. Je n'avais toujours pas reparler à Nash, et je me demandais si ce n'était pas mieux de rester comme ça...

Je soufflai en voyant que les filles n'étaient plus dans la chambre. Encore une fois seule à me morfondre sur mon sort... Je ne sais pas ce qu'il se passait, mais les filles étaient distantes ces derniers jours. Ces vrai que j'aimais bien passer du temps seulement pour moi, mais en ce moment, ces eux que j'avais de besoin plus que de n'importe quoi d'autre.

Mais en même temps, c'était dur de faire comme si tout allait bien alors que rien ne va. Lorsque je suis allé les rejoindre il y a deux jours après la dispute entre Nash et moi, j'avais tout fait pour que les filles ne remarquent rien en inventant une excuse bidon comme quoi Nash avait ... Mais les filles m'avaient cru, sauf bien évidement Sarah. J'avais pu voir dans son regard qu'il y avait de l'inquiétude quand elle regardait mes yeux tristes derrière mon sourire trompeur. Il n'y avait qu'elle pour voir quand je n'allais pas, et dans ce cas si, ce n'était pas une bonne chose pour moi.

D'un coup, de légères crampes se firent senti dans le bas de mon ventre. Oh non, ne me dite pas que...

Je me précipitai vers la salle de bain. Je m'assoyais sur le bol de toilette et regardai ma culotte tâcher de rouge.  Géniale, je suis dans ma mauvaise semaine... Une chance que nous gardions ce qu'il fallait dans la salle de bain en tout temps!

J'enlevai mes vêtements et allai sous la douche. Vingt minutes plus tard, je sortis tout propre de la douche et m'habillais confortablement.

Remarquant que les filles n'étaient toujours pas revenues dans la chambre, je décidai de descendre les rejoindre. Je contemplais de fonte en comble le restaurant mais personne n'y était. Mais où sont-ils tous?

De la réception jusqu'au placard à ballet, j'avais regardé partout, mais je ne les trouvais toujours pas. Étaient-ils partis sans moi?

Cette penser me fit encore plus déprimer. Comment avaient-ils pu m'oublier? Ce n'était une fois de plus vraiment pas ma journée.

Je remontai à ma chambre plus déprimé que jamais. Quand j'arrivai devant la porte, je remarquai quelle était légèrement ouverte. J'avais le souvenir de l'avoir fermé. Paniqué, je l'ouvrais doucement et scrutai chaque recoin de la pièce. Ne remarquant rien de suspecte, je fis quelques pas plus loin.

???: Ariel?

Je criai de peur en me retournant. Mais comme d'habitude, je me retournais trop vite et m'enfargeai dans le lit de Maho, ce qui me fit tomber au sol. Un autre bleu à rajouter à ma collection, super!... Après avoir entendu les rires de la personne, je reconnue immédiatement celui de Sarah. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un rire aussi... Particulier et celui de Sarah ne se faisait pas oublier facilement...

Moi: Aide-moi à me lever au lieu de rire!

Elle ne disant pas un mot et m'aidait.

Sarah: Tu aurais dû voir ta face! C'était à mourir de rire! Bref, où étais-tu? J'étais venu de te chercher pour te réveiller et rejoindre les autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant