Nous étions de retour dans la loge.
Il n'y avait aucun bruit dans la pièce. Je n'osais même pas le regarder pas peur de croiser son regard. Nous n'avions pas reparler depuis ce "baiser".
Asie à environ 2 mètres de distance, nous attendions Bart. Ça faisait au moins 10 minutes qu'on attendait et je ne pouvais plus supporter ce malaise plus longtemps. J'avais envie de m'enfuir très très loin pour ne plus jamais le revoir de ma vie.
Bart rompu le silence en entrant enfin dans la pièce.
Bart: Les jeunes vous avez été formidable. Vous avez été parfait!
Il nous regardait avec un énorme sourire sur son visage. Je n'avais même pas la force de lui rendre.
Finalement, j'aurais peut-être du écouter Sarah et annuler ce foutu entrevu...
Bart: Il faut fêter ça!
***
J'étais dans la voiture de Nash, en route pour la maison. Bart allait nous rejoindre à la maison pour ''fêter'' notre "super" performance. Mais en se moment, j'avais plutôt envie de rentrer et de m'enfermer dans ma chambre pour les 10 prochaines années...
On venait d'arriver dans le stationnement de la maison. Il coupa le moteur et regarda dans ma direction. Il me fit un petit sourire que je lui rendis en besant la tête. Je sortis suivit de Nash. Nous rentrions dans la maison. Tout le monde était la. Les filles se jetèrent sur moi.
Karo, Sarah & Maho: Tu as été super!
Moi: Merci.
Sarah-chuchotant-: Et pour... Tu sais quoi!
Moi: On en reparlera plus tard.
Carter: Bravo les tourtereaux!
Quel con celui la! J'avais envie de l'étriper.
Tout le monde regarda Carter avec de gros yeux. Il l'a comprit et me regarda désoler.
Cameron s'avança vers moi et me pris dans ses bras. Je ne sais pas ce qui lui prenait ces jours si. Pas que je n'aime pas ses câlin, mais il est comment dire... affectueux? Comparer à avant, il ne me parlait même pas et du jour au lendemain, il me prend dans ces bras et me fait des compliments.
Cameron: Vous avez été super!-se détachant de moi-
Nash & moi: Merci.
Je regarda Nash qui était toujours à côté de moi.
L'ambiance était malaise. J'en avais assez alors je décida de monter dans ma chambre suivit des filles. On s'installa dans sur mon lit.
Karo: Alors, il embrasse bien?
Je voyais Sarah lancer un regard noir a Karo.
Karo: Bin quoi?
Oui il embrasse bien, même très bien... Mais j'ai honte. Honte de trouver qu'il embrasse bien après ce qu'il ma dit. Honte d'avoir ressenti quelque chose d'inconnu, je n'aurais pas dut ressentir ça avec lui, c'était trop... magique. J'aurais du ressentir ça avec un garçons qui m'aime et que j'aime, pas un qui est m'insulte pour ensuite me consoler! Mais ce que j'ai le plus honte, c'est quand on ces embrasser, j'aurais aimé que ça soit vrai. J'avais espéré qu'a la fin du baiser, il me regarde avec des étincelles dans ces yeux et qu'il me dise qu'il m'aime... Pathétique non? Mais il agit tellement différemment par moment. Il s'inquiète pour moi, il me console. Mais dans le fond, il agit comme ça seulement pour notre "couple". Je suis sur que s'il n'y aurait pas ce faux couple, il n'agirait pas comme ça avec moi, il ne me prendrait pas en pitié. Il me verrait comme une fille faible qui n'a aucune importance. Vraiment pathétique...
Maho- essayant de changer de sujet-: Ouais eum dès que vous vous êtes... embrasser, tout le monde se regardait genre wtf!
Je soupira.
Moi: Et il n'y a pas que vous qui avez vu ça...
Quelqu'un cogna a la porte. Shawn entra dans ma chambre.
Il nous rejoint et me donna un câlin en de disant que j'avais été super.
Shawn: Bon venez les filles, Bart est arriver.
Les filles sortirent. . J'allais descendre une des marches de l'escalier pour aller où tout le monde était quand Aaron qui était en bas des escaliers me demanda de chercher Nash qui était surement dans sa chambre. Je soupira et alla en direction de la chambre de Nash. J'allais cogner quand j'entendis Nash parler avec quelqu'un. Ce n'était pas très clair mais je pouvais entendre leur conversation. Moi, curieuse comme je suis, je décidai d'écouter leur conversation.
???: Alors... Ariel.
Mais pourquoi ils parlent de moi? Une autre bonne raison pour écouter.
Nash: Quoi Ariel?
???: Bien ce baiser avait plutôt l'air vrai vois-tu!
Nash: Tu le sais très bien que non. Tu sais aussi que ce n'est pas mon genre de fille alors arrête de chercher plus loin.
???: Ohh non justement ces carrément ton genre de fille.
Nash: Si tu dis que ces mon genre de fille, tu me connais mal alors!
???: Toi arrête de te mentir, tu la dévorait des yeux tout à l'heure.
Nash: Tu dis n'importe quoi! Ce n'est qu'une pauvre fille comme les autres.
???: Crois moi, l'amour sa peut tomber sur n'importe qui alors ne dit pas de conclusion trop vite. Je ne la connait pas vraiment, mais je sais qu'elle vaut 10 fois plus que les autres.
Nash: Si tu le dit bon on y va Bart est surement arriver!
Alors je savais maintenant ce que Nash pensait de moi, une pauvre fille...
Je couru jusqu'en bas pour ne pas qu'ils me voient, mais ma maladresse refit surface et je tomba à la dernière marche. J'entendis des pas venir des escaliers. La honte... J'étais encore assise trop honteuse pour me relever. Deux bras m'entoura la taille et me releva. En me retournant, j'étais sur de voir Nash mais je fus surprise quand je vus Carter. Nash étais juste derrière lui. Alors ces lui qui parlait avec Grier!
Carter: Pourquoi tu étais assise par terre?
Moi: Je suis tomber.
Ils se retenaient tous les deux de rire.
Au moins ils ne savent pas que j'ai écouté leur conversation, ces au moins ça!
Moi: Bon arrêter de rire et venez au salon Bart nous attend !
Ils exécutent et me suivirent jusqu'au salon.
Bart: Bon tout le monde est la. Aller les jeunes ces le temps de fêter la nouveau couple. Mais n'abuser pas trop sur l'alcool hein!
Je voulais oublier, tout. Juste m'amuser.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...