ÉCLIPSE 3 JOURS
PDV ARIELToujours fâcher, je n'avais pas reparlé directement à Nash et je ne comptais pas le faire de sitôt. Mais malheureusement, les tensions entre tout le monde était de retour. Même Sarah et Shawn s'étaient disputés. Et pour en rajouter, Bart à apprit pour notre "petite dispute" au centre d'achat.
FLASHBACK
Bart nous avait convoqués, Nash et moi, pour nous parler. Je n'avais aucune idée de quel sujet allait être la convocation et c'était impossible de demander à Nash vu que je ne lui parlais plus.
Bart nous avais dit de le rejoindre au petit restaurant de l'hôtel. Quand je fus arrivé, Bart était assis à une table, seule, son regard concentrer sur son téléphone. Ça ne m'étonnais pas, jamais Nash n'arriverais en avance.
Moi: Hey! -dis-je à Bart en m'asseyant en face de lui-
Bart: Bonjour Ariel.
Il avait l'air très sérieux et il n'avait pas son sourire de d'habitude. Il ne rajouta rien et retourna à ses occupations téléphoniques. Je m'inquiétais de plus en plus de la raison de notre venu...
Nash arriva enfin, après 10 minutes de retards.
Nash: Désoler du retard, des filles m'ont demandé une photo dans l'ascenseur. -dit-il en accent sur le mot fille-
Je leva les yeux au ciel.
Bart: J'ai d'autre chose à faire que de t'attendre moi. Bon assit toi qu'on en finisse.
Nash s'assit et ne dit plus un mot, surement autant perplexe que moi sur la froideur de Bart.
Bart prit son téléphone et pitonna dessus quelques secondes avant de le retourner vers nous. L'écran de son portable affichait une photo, mais pas n'importe qu'elle photo. Celle où on me voyait giflé Nash au centre commercial.
Nash prit un air offusquer et surprit et moi je me retenais aussi bien que pouvais de ne pas partir à rire.
Bart: Ces quoi ça? -agitant son portable qui était encore dans sa main-
Nash n'osait pas parler, honteux de voir cette image.
Moi: C'est moi qui donne une gifle à Nash. Je croyais que c'était évidant. -dis-je en retenant un rire-
Bart: C'est loin d'être drôle. -me réprimanda-t-il-
Moi: Eumm oui désoler. -dis-je en me raclant la gorge-
Bart: Bon, maintenant est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette photo est PARTOUT sur les réseaux sociaux?
Aucun de nous deux ne dit un mot.
Bart: J'attends toujours! -s'impatienta-t-il-
Je ne voulais pas vraiment lui raconter toute l'histoire et je ne savais pas comment le faire, mais je savais que si c'était Nash qui le faisait, il allait mettre tout sur ma faute. Alors j'aimais mieux affronter Bart que Nash raconte sa version merdique.
Moi: Ça l'a commencer quand Nash m'a proposé de passer la journée à magasiner avec lui. Au début, ça se passait bien. Mais ça a dérapé quand on est allé à une boutique de vêtement pour fille. Il y avait une employer là-bas qui a commencé à parler avec Nash. Ils ont commencé à filtrer et la fausse blonde à demander à Nash si on était en couple. Il a dit que non. Ça faisait au moins 10 minutes que j'étais là à les regarder comme une conne pendant que monsieur draguait.
Nash: Je ne draguais pas, non de dieu arrête de dire n'importe quoi!
Moi: Si ce que tu faisais n'étais pas draguer, je me demande ce qu'était tous ces «Je dois avoir un problème avec mes yeux... ils ne veulent pas te quitter» ou «Je viens de faire la chose la plus difficile de ma vie : Parler à un ange».
Bart lança un regard noir à Nash et me fit signe de continuer.
Moi: Comme je disais, je me suis tanné et je l'ai sorti du magasin. Il n'a pas apprécié et il a commencé à me faire chier. Et ces-là que je l'ai giflé.
Bart ferma les yeux et se frotta les tempes comme si il était décourager.
Bart: Je comprends, mais vois-tu, à cause de cette photo qui circule partout sur les réseaux sociaux, les fans croient que vous avez rompu. Cette dispute n'était pas prévue et aucune autre ne sera tolérer. Déjà que je vais avoir du mal à régler cette histoire, je ne veux absolument pas que ce genre de chose recommence. Nash, calme tes hormones. Je ne veux plus entendre d'histoire au sujet de draguer des filles, surtout en publique. Et toi Ariel, évite de gifler Nash. Que tu le fasses en priver, je m'en fou, mais pas en publique s'il te plait.
Nash: Quoi? Elle n'a pas le droit de me gifler tout court!
Bart: Je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, mais parfois, tu le mérite en...
Je souris à la parole de Bart. Nash pouffa et se croisa les bras sur sa poitrine.
Bart: Pour régler le problème, vous devriez dire sur les réseaux sociaux que vous êtes encore ensemble et que ce n'étais qu'un malentendu. Je compte sur vous les jeunes. Et pour les sortis de couple, j'ai entendu dire que tu allais voir ta famille dans quelques jours? -dit-il en regardant Nash-
Nash: Oui? -dit-il incertain-
Bart: Pour crédibiliser votre couple, ce serais bien si Ariel passerais la journée avec ta famille.
Nash: Hors de question! Je dois déjà l'endurer ici, je ne veux pas l'avoir dans les pattes dans ma propre maison avec ma famille.
Bart: Ce n'est pas discutable. Déjà que je dois tout faire pour régler le problème que tu as créé... Tu as ta pars à faire et ça avancera beaucoup les choses.
Nash, toujours mécontent, mis ses main sur sa tête et respira fort pour essayer de se calmer.
Moi: J'ai une question. Est-ce que les parents a Nash sont au courant de notre "faut couple"?
Nash: Non.
Bart: Et ils ne doivent pas savoir!
Nash: En plus de devoir l'endurer toute une journée, je vais devoir mentir à ma famille?
Moi: Tu mens au monde entier, tu y as pensé à ça? Ça te dérange de mentir à ta famille mes pas à toute ses filles?
Nash: Je n'ai pas choisi de mentir, j'y suis obliger.
Il n'avait pas tors sur ce point...
Bart: Bon retournons au sujet de ta famille, ces mieux que vos familles ne la savent pas.
Nash: Mais ils vont bien savoir que nous ne sommes pas un vrai couple! Ils me connaissent mieux que personne, ils vont ce douter que je ne l'aime pas.
Bart: Justement, vous allez faire de votre mieux pour qu'ils vous croient. S'ils doutent, c'est que vous n'avez pas faire assez d'effort pour paraitre vrai. Et vous aller devoir doubler d'effort, passer plus de temps ensemble, sortir rien que vous deux, etc. Alors je vous conseille de faire de votre mieux, de laisser de coter vos malentendu et de travailler ensemble, car sinon, vous allez payer le pris ensemble.
Je soupirai et regardai Nash dans les yeux. C'est surement la première fois que j'avais un vrai contact visuel depuis notre dispute.
Dire que j'allais devoir passer la journée avec la famille du garçon que je déteste. Au moins, si je me fie à Hayes, il y a une chance que sa famille de soit pas tous comme Nash.
Nash: Je te déteste Bart de m'obliger à faire ça. -dit-il en se levant-
Il partit du petit restaurant. J'étais du même avis que lui. Je déteste le fait qu'il nous oblige a nous divulguer en tant que couple, alors que nous nous détestons. Mais je n'ai aucun moyen de changer ça et je ne suis pas le genre de fille à se révolter.
Je me levai à mon tour. Je poussai la chaise et juste avant que j'étais sur le point de partir, Bart m'interpela.
Bart: Je compte sur toi Ariel.
Je ne le regardai pas et continuais à marcher vers la sortit.
FIN FLASHBACK
Voilà maintenant que dans moins de deux heures, je vais rencontrer la famille de Nash, et cela à mon plus grand regret...
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...