Elle était assez petite, cheveux châtain lui arrivant au fesse, lunette sur le nez. Elle avait l'air gentille, mais ce ne sont que les apparences...
Aucun de nous n'avait répondu. Bart se racla la gorge pour nous faire réagir. Elle semblait mal alaise et je la comprends. Je m'avançai vers elle et me présenta car personne ne le faisait.
Moi: Salut, moi ces Ariel.
Lydia: Enchanter Ariel. -dit-elle en me souriant-
Jack J fit de même et se présenta à Lydia.
Jack J: Moi ces Jack Johnson mais appelle moi Jack J ou Johnson, comme tu veux. -lui tendant sa main vers elle-
Lydia: Ravie de te rencontrer Jack J ou Johnson.
Ils s'échangèrent une pogner de main et tout le monde se présenta par la suite.
Bart nous invita à nous assoir sur les longues banquettes. Lydia étais à ma gauche et Nash s'était assis à ma droite. Sarah et Shawn étaient en face de nous et les Jack étais en face de Lydia.
Bart: Bon c'est le temps de faire connaissance les jeunes, ne faites pas vos timides! Je dois faire un appel, je reviens dans 15 minutes maximum. S'il vous plait, pas de chicane.
Tout le monde: Bye Bart.
Maho: Tu viens d'où?
Lydia: De l'Ontario. Mais à cause du travail de mon père, je déménage beaucoup alors je me reste jamais longtemps dans la même ville.
Shawn: Moi aussi je viens de l'Ontario!
PDV SARAH
Lydia: Ohh cool! Peut-être qu'après le Magcon on pourra garder contacte. -dit-elle en souriant à Shawn-
Euhhh, est-ce que j'ai bien compris? Dans ses rêves ouais...
Shawn: Oui bien sûr.
Quoi? Pourquoi il accepte lui? Déjà qu'elle a volé la place de Karo, je ne vais certainement pas la laisser me prendre mon Shawn. Je ne voulais pas faire ma petite amie jalouse, mais il fallait qu'elle sache que Shawn est prit.
Moi: Mais oui, ça serait tellement... Géniale! Hein mon amour?-dis-je sur un ton un peu trop sarcastique, en regardant Shawn-
Ariel: Sarah!
Shawn: Mais qu'est-ce qui te prends?
Moi: Rien.
J'avais répondu froidement.
Je ne voulais pas croiser son regard. Je regardais plutôt Lydia. Je ne l'aimais pas. Elle baissa automatiquement le regard quand elle remarqua que je la regardais.
Shawn: Je ne sais pas ce qui te prend, mais je n'aime pas cette facette de toi.
Ce qu'il venait de dire me blésait profondément. Comment avait-il pu dire ça?
Moi: Ce qui me prend? Ce qui me prend c'est qu'une de mes meilleures amies vient de partir. Elle ne veut même plus être notre amie. Et pour en rajouter encore plus, une inconnue viens, comme si de rien n'était, et vous agissez tous comme si vous étiez content de ça!
Ariel: C'était sa décision Sarah, et tu le sais très bien. Lydia n'a rien à voir là-dedans.
Moi: Oui, justement! Que Karolann soit partit, ça peut passer, mais que quelqu'un viens et prend sa place, non. Personne ne peut prendre sa place. Elle était notre meilleur amie Ari, et on dirait que ça te fait rien qu'elle soit partit.
VOUS LISEZ
Drop in the ocean
FanfictionFaux couple, la meilleure et la pire chose qui m'aie arrivé dans toute ma vie...