32

434 24 0
                                    

J'étais devant le miroir depuis ce matin pour savoir qu'est-ce que j'allais porter. On devait partir pour 14h00 et il était 13h12, ce qui veut dire qu'il me restait moins d'une heure pour savoir ce que j'allais mettre. Ma douche était prise et mon maquillage était fait, alors il ne me restait m'habiller, ce qui n'était pas si facile que ça...

J'avais un plan au sujet de Nash. J'allais tout faire pour me faire aimer de sa famille. J'allais devoir paraitre pour la petite amie parfaite, ce qui ne sera pas une chose facile quand on est supposé d'être celle de Nash Grier... Il ne supportera pas que sa famille m'apprécie et ça ne lui plaira pas. Qu'est-ce que cela m'apportera? La satisfaction d'avoir gagné une fois de plus une bataille sous le regard noir de Nash. Voilà tout. C'était plus une histoire de vengeance qu'autre chose. Je voulais qu'il paye, et croyez-moi, ce n'était que le début...

Toujours indécise sur le choix de mon habit, je décidai d'aller regarder dans les vêtements de Maho. Étant faite très petite, c'était la seule qui portait des vêtements de ma taille ou presque, mais je n'avais pas vraiment le temps de me plaindre. J'ouvris une de ses nombreuses valises et regardai les vêtements majoritairement roses et léopard de Maho. Je fermai la première valise et ouvris la deuxième, au contenu tout aussi rose que la précédente. Arriver à sa troisième valise, les morceaux présents avais plus de variété de couleurs. Je m'attardais sur un Denim Dress de couleur bleu pâle (une salopette/robe). J'avais plusieurs idées avec quoi le porter. Je pris le vêtement, refermai la valise et retournai à ma valise pour trouver mon crop top blanc. Je m'enfermai dans la salle de bain et essaya l'ensemble. Satisfait de mon outfit, je mis mes bijoux et mes converses hautes blanches que j'aimais tant (média). Enfin habiller, je regardais l'heure sur mon téléphone qui était sur mon lit. 14h07. Merde! Je savais que j'allais passer un mauvais quart d'heure.

Je passai rapidement devant le miroir, m'assurant que mes cheveux naturellement bouclées ne soit pas trop bouffi et que mes yeux entourées d'une mince ligne d'eyeligner et de mascara n'avais pas coulé dut au stress et à la chaleur. Je sortis de la chambre et barrai la porte.

Moi: Merde.

Je rouvris la porte, pris mon téléphone que j'avais laissé sur mon lit, pris mes écouteurs sur ma table de chevet et ressortit de la chambre, sans oublier de barrer la porte.

À peine sortit de l'ascenseur, je croisai les filles.

Lydia: On te cherchait, Nash est vraiment impatient...

Je soupirai.

Sarah: Et avant que tu partes, on voulait te dire bonne chance.

Sarah me pris dans ses bras la première et me souffla dans l'oreille que tout allait bien se passer. Au tour de Maho de me fait un câlin, elle me regarda longuement.

Maho: Ce n'est pas à moi ça? -pointant ce que je portais-

Moi: Oups, j'avais rien à me mettre alors j'ai regardé dans tes affaires et...

Maho: Chut, ces pas grave. Fait moi un câlin la! -ria-t-elle-

Je lui fis un câlin, ensuite un à Lydia.

Moi: Je devrais y aller. Je ne voudrais pas risquer de me faire tuer par Nash.

Les filles: Bye!

Je leur fis un dernier sourire en signe de remerciement avant de me retourner en direction de l'accueille.

Hayes était adossé sur la porte de l'hôtel, son regard fixé sur son téléphone. Aucun signe de Nash. Je soupirai.

Moi: Hayes, tu n'aurais pas vu Nash?

Il leva la tête et se redressa de la porte.

Hayes: Enfin Ariel, ça fait 10 minutes qu'on t'attend. Nash est déjà dans la voiture. Il nous attend.

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant