19

436 26 0
                                    

Quelqu'un entra dans ma chambre. Argg je croyais que je l'avais fermer à clé...


Je ne voyais pas vraiment bien à cause de mes larmes. J'essuyai mes yeux et aperçu Matthew. Je ne savais pas vraiment pourquoi il était la car je n'étais pas très proche de lui.


Matthew: Ces l'enfer en bas. Sarah crie dessus Karo , qui elle, pleure parce qu'elle ne comprend pas ce quelle a faite de mal et les autres s'en mêle! Alors je me suis dit que tu aimerais un peu de compagnie.


Je lui adressa un sourire sincère. Il est vraiment gentil.

Je me demandait comment Nash avais réagit.


Moi: Et... Nash?


Matt: Il est trop sous le choc pour faire quoi que ce soit...

Je me remis a pleurer. Pourquoi ça doit toujours arriver a moi?

Matt vit que je pleurais il venu me serrer dans ses bras, assez confortable en passant!


Matthew: Ne pleure pas. J'aime mieux te voir avec ton magnifique sourire sur ton visage.

Je me décolla de lui sans pour autant arrêter de pleurer.


Moi: J'ai tellement honte. Ces tellement gênant!


Matthew: Mais non ne dit pas ça voyons! Ce n'est pas parce que tu a un crush sur lui que tu est forcément folle amoureuse de lui. Et tu a dis ça alors que tu ne le connaissais même pas. Peut-être qu'en le connaissant mieux, tu t'est rendu compte que ce n'était qu'un imbécile!

Je ris à sa remarque.


Moi: Exactement ahah.

Il rit.

Je bailla, je commençais a être vraiment fatiguer après la journée que j'ai surmonter.


Matthew: Bon je crois que je vais y aller.


Moi: Okay. Et merci beaucoup matt.

Je lui donna un dernier câlin.


Matt: Ça fait plaisir. Bonne nuit princesse.

Il me fit un bisou sur le haut de mon front.

S'il ne serait pas en couple, je le marierais immédiatement!


***


Je me réveilla avec un léger mal de tête. Je regardai mon cadran, 8h49. Pourquoi je suis obliger de me réveiller aussi tôt? Je me leva car je savais très bien que je pourrai pas me rendormir et alla à la salle de bain prendre ma douche. Ces alors que les événement de hier refit surface. J'aurais mieux aimer me pas y penser du tout... Je ne savais aucunement comment ça allait ce passer avec Nash maintenant. Il y avais trois options.


1. Il m'ignore.

2. Il recommence à m'insulter comme avant.

3. Il soit super gentil avec moi.


Je ne peut en aucun cas prévoir comment il va agir avec moi parce que je vous rappel que cet enfant est... bipolaire!


J'ai été exposer à ces trois options et croyez moi que je suis prête au pire!

Dans le meilleur des cas, il m'ignora. Mais pour les autres, la tache sera un peu plus difficile. Je devrais être en interaction avec lui et il sera soit gentil ou soit méchant. Il faut que je me fasse un plan!


Du genre s'il m'ignore, je l'ignore. S'il m'insulte, je l'ignore et s'il est gentil, je l'ignore...

Je crois que vous avez comprit le principe.


Je sortis de la douche et m'habillai d'une simple jupe noir avec un top crop blanc.


Je fis un chignon rapide avec mes cheveux et sortis de ma chambre pour aller a la cuisine manger mon petit déjeuner.


À la cuisine, presque tout le monde était la. Et a mon plus grand soulagement, Nash et Karo n'y étaient pas. Je ne voulais pas la voir pour le moment.


Ils avaient tous arrêter de parler et regardaient tous dans ma direction. Je me souvenu qu'ils avaient tous été présent, hier soir, à l'événement donc j'aimerais tant oublier! Youpii...

Je les ignora, pris un bagel et le mit dans le grille-pain.


Sarah: Ariel? Tu vas mieux ce matin?

Je ne voulais pas en reparler ni parler de mes sentiments, surtout devant tout le monde.


Je fis une des choses que je sais le mieux de faire... Faire semblant! Tsee je fais semblant d'être en couple avec Nash, j'ai fais semblant d'avoir un crush pour Cameron et pour finir je fais semblant que tout va bien. Sérieux, je devrais en faire mon métier...!


Ariel: Mais bien sur! Pourquoi sa n'irait pas?-lui adressant un "fake smille"-

Elle me regarda longuement. Elle n'était pas dupe.


Sarah: Bon, pour rien.


Je mis mes bagels dans une assiette et alla à la table avec les autres. J'avais presque fini quand Nash et Cameron firent leur apparition dans la cuisine.


Merde!

Drop in the oceanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant