Prologue

608 47 2
                                    

Dans notre monde, il existe plusieurs sortes de personnes, les humains bien sûr, mais également les sorciers noirs et leurs antagonistes les sorciers blancs. Vous aurez compris que les sorciers noirs penchent plutôt vers le côté sombre du monde et les sorciers blancs plus vers le côté clair. Mais des fois la frontière est fragile entre le bien et le mal.

Pour ma part, je fais partie d'une quatrième catégorie de personnes, les fées. Je ne saurai pas vous dire à quoi ressemble les autres personnes, à part les fées, car je ne suis jamais allé dans le monde extérieur. Je sais juste que physiquement nous sommes semblables.

Si les trois premières catégories vivent dans le même monde, les sorciers cachant leurs pouvoirs, bien sûr. Pour ce qui est de nous, nous vivons dans le royaume des Fées, reclus derrière une barrière magique qui nous protège du monde extérieur.

Enfin, qui nous protège, c'est ce que tous les autres pensent. Mais pour moi, elle m'empêche de découvrir le monde et de m'ouvrir à d'autres horizons. Quelques unes d'entre nous sont déjà allées à l'extérieur. Mais elles sont revenues en disant que ce monde n'est pas pour nous, je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve. 

Je souhaiterai tellement partir là-bas, rencontrer des humains. Mais parfois il faut se méfier des souhaits que l'on fait, ils pourraient devenir réalité.

L'Esprit des FéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant