PDV Extérieur
Liron et Alan se retournent vers les bruits de pas qu'ils ont entendus approcher.
Ils voient trois hommes vêtus de grandes vestes noires avec une capuche couvrant leurs têtes. Aucun doute, ce sont des sorciers noirs. Liron se met volontairement devant Alan pour le cacher à leur vue.
Il se met à réfléchir vite. Comment se fait-il que le système de protection magique ne l'ait pas alerter ? Puis il a une illumination. Quand son frère est arrivé, il ne l'avait pas senti arriver, il aurait du déjà se douter que quelque chose n'allait pas. Mais comme il s'agissait de son frère, il a oublié le risque et n'a pas vérifié la fonctionnalité de la protection. Il se fustige intérieurement pour son inconséquence qui risque de leur coûter cher.
Le plus grand des trois affiche un sourire cruel.
- Que faîtes-vous ici et que voulez-vous ? Les interpelle Liron. Il sent Alan se tendre derrière lui, prêt à se défendre. Mais le sorcier blanc lui prend la main lui faisant comprendre d'attendre.
- Tiens donc, voici la petite fée geignarde et le fils prodigue. L'homme aux yeux aussi noirs que ses cheveux jette un regard à Alan puis Liron, moqueur. Je m'attendais à quelqu'un de plus impressionnant.
- Viens en au but ! Liron répond ironiquement. Et je ne vois pas qui est le fils prodigue ici. Il essaie de les occuper en discutant pour pouvoir les observer et trouver une faille pour qu'ils puissent s'échapper et rejoindre les autres.
- Si tu veux savoir, je m'appelle Hémon, je suis le bras droit du Grand Sorcier Noir. Déclare le plus grand tandis que les deux autres sorciers noirs se placent à côté de lui. Je suis là pour te passer un message, Liron. Eris, le Grand Sorcier Noir, veut te rencontrer. Il est même très impatient de te rencontrer.
- Il en est hors de question. Lui répond Liron. Alan se place finalement à côté de lui sentant que la situation risque de déraper rapidement. Je ne suis pas comme vous et je ne veux rien avoir avec vous.
- C'est vraiment dommage, Hémon sourit d'un air mauvais. Ton père va être déçu que tu refuses de le voir.
- M-Mon père ? Liron est choqué, il ne bouge plus.
- Bien sûr, ricane le sorcier noir. Eris est ton père, et il nous a demandé de te ramener de gré ou de force. Mais tu n'es pas mon seul objectif et je crois que je vous ai occupés assez longtemps.
Liron sort de sa transe se rendant compte de ce que révèle ce qui vient d'être dit.
- Cours Liron, vite ! Lui crie Alan qui vient de créer un mur d'eau pour les protéger de boules de feu qui arrivent vers eux. Je te suis, cours rejoindre les autres et protéger Eloa. Dépêche-toi !
Liron se met à courir sur le chemin et jette un œil par-dessus son épaule et il voit Alan faire des blocs de racines pour ralentir leurs poursuivants. Alan voyant Liron le devancer, s'arrête face aux trois hommes, décidant de les affronter directement car courir et se défendre est difficile.
- Je vous empêcherai de leur faire du mal ! Il se met en position et entame des mouvements qui créent des entravent de plantes autour des trois sorciers. S'ils semblent sur le moment surpris par le pouvoir de la fée, ils se reprennent bien vite.
L'un deux givre ses entraves grâce à son toucher, un autre les fait lâcher par une force surhumaine et le troisième s'embrase littéralement, brûlant le bois par la même occasion.
- Tiens donc, reprends Hémon après avoir repris aspect humain, c'est lui qui s'est embrasé. Je croyais que tu étais une fée de l'air. Ton frère nous aurait menti ? Il fait un sourire narquois. Je règlerais ça directement avec lui. Si tu crois nous empêcher à quelque chose, tu as tort, et c'est trop tard. Je t'aurais bien réglé ton compte, mais Eris a passé un pacte avec ton frère, il veut s'occuper de toi lui-même. mais ne t'inquiète pas on se retrouvera.
Ils se prennent tous les trois par le bras et disparaissent devant les yeux ébahis d'Alan. Qui n'attend pas une seconde pour courir vers la maison, inquiet.
Quand il arrive, un calme inquiétant plane près de la demeure. Il regarde partout cherchant les autres, puis il entre dans la maison et voit Nolan accroupit près d'un corps allongé. Il se précipite et voit Jason blessé assez fortement.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé Nolan ? demande Alan au jeune garçon qui a le visage ravagé par l'inquiétude.
- Nous avons été attaqués par des sorciers noirs, nous ne nous y attendions pas. Grand-mère et Eloa étaient dans la chambre pendant que Jason et moi étions dans la cuisine. Deux sorciers sont entrés d'un coup dans la pièce, nous attaquant pour nous empêcher de sortir. Pendant que nous étions coincés, deux autres sont montés chercher la princesse, mais ils ont pris également Grand-mère, je ne sais pas pourquoi. Quand ils sont sortis de la maison, ils se sont rejoints et nous les avons poursuivis. J'ai essayé de les arrêter en utilisant ce que tu nous a appris, mais ils ont lancé une attaque vers moi, je ne sais pas laquelle, mais Jason s'est interposé pour me protéger et s'est écroulé couvert de coupures. Ils se sont tous les quatre évaporés. Ensuite Liron est arrivé et est parti chercher les affaires de Jason pour le soigner. Je te jure, j'ai tout essayé pour les arrêter, mais ils étaient trop forts, je n'ai rien pu faire et Jason s'est blessé à cause de moi. Finit-il sur un sanglot.
Alan le prend dans ses bras, sachant très bien qu'il a fait ce qu'il a pu. S'ils étaient aussi forts que ceux qu'il a affrontés, ses deux amis ne pouvaient rien faire.
- Rien n'est de ta faute Nolan, tu as fait ce que tu as pu. Tu es très courageux. Je trouverai une solution. Il essaie de rassurer l'adolescent, mais il est très inquiet pour Eloa et Mirna. Il sait qu'ils ne feront rien de mal à la princesse parce qu'ils ont besoin d'elle, mais que vont-ils faire de la vieille dame ? J'irai les chercher. Mais pour l'instant, nous devons nous occuper de Jason.
Nolan sort de l'étreinte rassurante de la fée et le regarde en acquiesçant. Jason pousse un gémissement tandis que Liron les rejoint avec le nécessaire de soin.
- Jason, tu nous entends ? Lui parle doucement Alan. Nous allons avoir besoin de ton aide. Dis-nous ce que nous devons faire pour te soigner.
- N-Ne vous inquiétez pas, ça va aller. Dit-il en ouvrant les yeux doucement, essayant de cacher sa souffrance. Liron, tu sais déjà quelles potions me donner, tu t'en souviens ? Celui-ci acquiesce, le visage inquiet devant la souffrance de son cousin. Surtout que les mots sortent lentement de sa bouche. Et puis, je suis un sorcier guérisseur, n'oubliez pas que je sais faire des remèdes, mais que je suis également le remède. J'ai déjà commencé à guérir mes blessures, mais les potions que va me donner Liron vont me permettre de régénérer mes forces pour guérir plus vite. Liron lui présente une petite bouteille qu'il boit d'un coup. Ramenez-moi dans ma chambre s'il vous plaît. Demain je serai sur pied et nous devrons aller chercher les filles le plus vite possible. Ah oui, ne vous inquiétez pas, mais je vais certainement dormir jusqu'à demain.
Et d'un seul coup, comme si toutes ses forces l'avaient quitté ou comme si elles se concentraient sur sa guérison, il s'est endormi.
Les trois autres le transportent jusqu'à son lit, l'installent confortablement puis quittent la pièce, Liron ayant laissé plusieurs bouteilles de remède sur la table de chevet pour que Nolan lui donne dans la nuit. Ce dernier décide de rester près de son cousin, voulant malgré tout le surveiller, se sentant toujours coupable de ses blessures.
Liron et Alan sans se concerter se retrouvent dans la chambre des deux fées. Chacun ressent l'inquiétude de l'autre pour les deux personnes enlevées.
Mais leurs regards sont attirés vers le lit de l'enfant, un bout de papier est posé sur le matelas.
Un message qui leur est destiné.
💕💕💕
VOUS LISEZ
L'Esprit des Fées
ParanormalAlan ne sait qu'une chose, il doit protéger l'enfant qu'on lui a confié. Il ne sait pas pourquoi cet enfant est important, mais le lien entre eux est fort. Il va trouver du soutien dans un monde qu'il ne connaît pas mais dont il a toujours rêvé. J...