PDV Liron
Je sens les brumes du sommeil me quitter. La douce chaleur d'une présence dans mes bras me fait ouvrir les yeux doucement. Je regarde le délicat visage d'Alan qui est à quelques centimètres du mien. Je me sens si bien avec son corps serré contre le mien.
Je pense aux mots que nous avons échangés hier soir. Enfin quelqu'un m'aime et veut être près de moi. J'ai une chance incroyable de l'avoir rencontré. J'en oublierais presque les épreuves que nous avons traversé et celles qui nous attendent.
Je lève ma main vers son visage endormi et replace délicatement une mèche de cheveux gris derrière son oreille. Plus je le regarde et plus je sais qu'il me sera impossible de vivre sans lui. Même si la prophétie dit soi-disant qu'il doit mourir, je ferais tout pour qu'il reste avec moi. Un être si merveilleux ne peut pas disparaître.
Ses paupières frémissent, indiquant qu'il commence à se réveiller. Il ouvre doucement ses yeux gris qui plongent dans les miens. Un doux sourire apparaît sur ses lèvres, auquel je répond par un sourire de tendresse.
Il lève sa main vers ma joue. Il se redresse soudainement me surprenant et vient poser un chaste baiser sur mes lèvres. Il se recule aussitôt en rougissant et il cache son visage contre mon torse, m'arrachant un sourire qui doit aller jusqu'à mes oreilles.
- B-Bonjour, tu as bien dormi ? J'entends sa voix étouffée contre ma poitrine. Je lui relève le menton avec deux doigts, plongeant mon regard dans le sien.
- Très bien, mais ce que je préfère, c'est le réveil que tu viens de m'offrir. Il rougit sous mes mots et avant qu'il ne puisse se cacher de nouveau, je pose mes lèvres sur les siennes en un baiser plus profond.
Nous nous séparons avec un doux sourire tous les deux.
Mais au bout de quelques secondes, je vois à l'expression de son regard qu'il pense aux évènements de la veille. Nos responsabilités nous rattrapent.
- Liron, nous devons faire quelque chose, Alan se redresse pour se mettre assis et de ce fait s'éloigne de moi ce qui m'arrache un soupir de frustration. Il faut que nous soyons prêts pour ce soir. Je sens sa tension.
- Je sais, je n'oublie pas. Les visages de Mirna et Eloa apparaissent devant mes yeux. Pourvu qu'elles tiennent et que tout se passe bien pour elles. Ils ne feront rien à Eloa puisqu'ils ont besoin d'elle, mais pour ce qui est de ma grand-mère, c'est autre chose. Nous devrions aller voir Jason et Nolan, à quatre, nous aurons plus d'idées.
Nous nous levons et allons chacun nous préparer de notre côté. Une fois prêts, nous allons tous les deux vers la chambre des garçons. J'espère que Jason va mieux.
Je toque à la porte, tenant la main d'Alan dans la mienne sans m'en rendre compte. Nolan vient nous ouvrir, il semble fatigué. Surveiller Jason n'a pas du être de tout repos.
- Bonjour, son regard dévie vers nos mains jointes et un petit sourire apparaît sur son visage. Alan veut retirer sa main, mais je ne la lâche pas. Entrez tous les deux, Jason va mieux.
Il s'efface pour nous laisser entrer et je vois mon cousin adossé à la tête de lit. Il a le visage soucieux, mais un petit air satisfait apparaît quand il voit nos mains.
- Comment vas-tu ce matin ? Je lâche la main d'Alan que je sens gêné.
- Rassure-toi, ça va mieux. Me répond mon cousin. Je m'assois sur le lit à côté de lui tandis qu'Alan et Nolan s'assoient sur le lit de ce dernier. Nolan m'a bien donné les médicaments cette nuit et je suis parfaitement guéri. Si je me suis interposé devant Nolan, c'est parce que je sais que je guéris plus vite grâce à mes pouvoirs. Et depuis des années, je prends une potion de ma composition pour les renforcer et les accélérer. Elle est composée de thym pour l'antiseptique, de baies de goji pour la résistance, et de la calendula pour la cicatrisation. Et vu les résultats, je peux dire qu'elle est efficace.
- La prochaine fois ne te mets pas en danger pour me protéger. Nolan parle d'une petite voix, la tête baissée. Tu m'as fait vraiment peur.
Je le regarde, j'oublie parfois qu'il n'a que 16 ans, mais ça reste un enfant qui n'a jamais vu de violence et d'atrocité.
Alan pose gentiment son bras sur son épaule pour le réconforter, je lui fais un petit sourire pour le remercier silencieusement, et il me répond d'un petit signe de tête. Notre échange silencieux n'a pas échappé à Jason.
- C'est pas trop tôt, Il nous regarde malicieusement pour détendre l'atmosphère. Vous vous êtes enfin avoués ce que vous ressentez ? Alan rougit d'un coup et je bouscule un peu mon cousin comme reproche. Hé, on ne malmène pas un malade.
- Quel malade ? Je lui répond de la même manière. Ce n'est pas toi qui a dit que tu étais guéri ? Et pour ton information, oui, j'ai dit à Alan que je l'aime. Tu as un problème avec ça ?
- Doucement, Roméo. Jason lève les mains en signe d'apaisement avec un sourire, il sait que je plaisante. Je suis heureux pour vous deux. Et sinon, il t'a répondu quoi ?
J'allais lui répondre vertement, trouvant qu'il va trop loin, quand je me fais devancer par Alan.
- Je lui ai dit que je l'aime aussi. Il parle d'une voix ferme en fixant Jason dans les yeux.
- Yes ! Le cri de Nolan nous fait sursauter. Il se redresse et tend la main vers Jason. Allez, cousin, sors l'argent, j'ai gagné.
- Gagné ? Je les regarde tour à tour. Vous avez parié sur notre relation ! Non, mais je rêve, vous avez osé !
- Ne t'énerve pas, Liron. Essaie de me calmer mon cousin. On a juste parié sur le temps que ça mettrait pour que vous vous déclariez. Je pensais que ça prendrait plus de temps.
Je commence à vouloir me fâcher mais un éclat de rire me coupe dans mon élan. Mes yeux se tournent vers Alan qui rit aux éclats devant la situation. C'est la première fois que je l'entends rire, et ce son est un tel délice pour mes oreilles que je finis par joindre mon rire au sien et les autres également.
Au bout de quelques minutes de rire, nous nous calmons et nous regardons, rattrapés par l'inquiétude.
- Que faisons-nous pour Grand-mère et Eloa. Intervient Nolan. Il faut qu'on aille les sauver.
- Les sorciers noirs ont déposé une lettre sur le lit d'Eloa hier. Je leur tends la lettre. Nolan se place à côté de Jason sur le lit pour lire en même temps que lui.
- Bon, dit Jason. Au moins, on sait où ils sont et quand on va devoir agir. Tu as pensé à un plan, Liron ?
- Je veux qu'on en discute tous les quatre, je lui réponds. Préparez-vous et rejoignez-nous dans la cuisine. Nous allons préparer à manger, venez une fois prêts.
Alan et moi les quittons et nous dirigeons tous les deux vers la cuisine, une lourde discussion nous attend.
Je sens sa main saisir la mienne, me réconfortant. Tant que nous sommes ensemble, nous sommes capables de tout.
💕💕💕
VOUS LISEZ
L'Esprit des Fées
ParanormalAlan ne sait qu'une chose, il doit protéger l'enfant qu'on lui a confié. Il ne sait pas pourquoi cet enfant est important, mais le lien entre eux est fort. Il va trouver du soutien dans un monde qu'il ne connaît pas mais dont il a toujours rêvé. J...