PDV Alan
- Bonjour, ça faisait longtemps petit frère, la voix émue de Liron s'élève.
Mon regard fixe le blond que je tiens toujours prisonnier entre les racines. C'est donc lui le frère de Liron. Mais pourquoi est-il venu ?
Mon regard se porte sur les autres, je regarde leur attitude. Si Jason et Mirna semblent surpris de la présence du jeune homme, le regard de Liron est plein d'émotion et de joie quelque part.
Je le regarde sous toutes les coutures, soulagé de le voir guéri. Il ne semble plus blessé et j'en suis heureux. Je finis par me rendre compte que je maintiens toujours le garçon prisonnier. Je fais donc doucement refluer mon pouvoir pour desserrer la prise. Il se retrouve vite libéré. Il se frotte les bras et me regarde avec un sourire de défi.
Je cherche des ressemblances entre les deux frères. La forme du visage, la carrure, mais j'en trouve peu. Le regard qu'il me jette m'agace un peu. Et puis, je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant je ne lui fais pas confiance. Il a beau être le frère de Liron, je n'oublie pas qu'il est également le fils de celui qui l'a jeté dehors.
Je m'approche du frère qui s'est rapproché de Liron, celui-ci ayant confié Eloa à Jason.
- Pardon, j'espère que je ne t'ai pas blessé. Je lui dis en essayant d'être gentil.
- Tout va bien, j'ai presque rien senti. Il me répond sur un ton un peu hautain.
Je me tourne le sourire aux lèvres vers Liron près à lui dire que je suis heureux de le voir guéri, mais je me rends compte qu'il ne me regarde pas du tout. Mon sourire s'efface et j'avoue que je me sens un peu blessé. Une immense fatigue me rattrape. L'utilisation intensive de mes nouveaux pouvoirs m'a épuisé et je sens tous mes muscles se rebeller suite à mes efforts lors de la confrontation.
Je m'éloigne donc, Liron fixant son frère ne le voit même pas. Je croise les regards de Jason et Mirna qui semblent inquiets et un peu peinés. Je rentre dans la maison, et au moment où je passe près d'Eloa celle-ci se met à gazouiller vers moi.
- Je vais me reposer ma douce, je lui caresse doucement les cheveux, sentant mon épuisement aussi bien physique que moral, son sourire s'éteint et son regard sonde le mien. Ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué. Reste avec Jason et Mirna.
Je me dirige vers les escaliers tandis qu'une lassitude m'envahit. Je sais bien que je ne devrais pas me sentir blessé par l'indifférence de Liron. Il vient de retrouver son frère qu'il n'a pas vu depuis 8 ans, c'est normal qu'il soit heureux. Mais j'aurai espéré partager quelques mots avec lui, il m'a tellement manqué pendant ces quelques jours de séparation.
Je me maudis moi-même, je suis tellement contradictoire. Je veux m'éloigner pour ne blesser personne et ne pas souffrir, et en même temps dés que je suis éloigné de Liron, il me manque. C'est insupportable.
J'entre dans ma chambre, des douleurs dans mon corps commencent à apparaître. Je m'assois quelques instants sur mon lit, puis décide d'aller prendre une douche pour essayer de détendre mon corps endolori. Je prends tout ce qu'il faut, mais je fais tout au ralenti, puis je pars m'enfermer dans la salle de bain.
PDV Liron
Quand je sors de la maison, je vois Alan utiliser un pouvoir que je ne lui connais pas. Je sais qu'il s'entraîne, mais je ne pensais pas que ses pouvoirs s'étaient si développés. Son regard est toujours gris mais cette fois-ci il y a une pointe de vert à l'intérieur, ses yeux sont magnifiques.
VOUS LISEZ
L'Esprit des Fées
ParanormalAlan ne sait qu'une chose, il doit protéger l'enfant qu'on lui a confié. Il ne sait pas pourquoi cet enfant est important, mais le lien entre eux est fort. Il va trouver du soutien dans un monde qu'il ne connaît pas mais dont il a toujours rêvé. J...