« Bis repetita non placent »
Ce qui est répété deux fois ne séduit plus
Je me réveillais en sentant quelqu'un me caresser le bras. Mes yeux papillonnèrent le temps de voir la personne en face de moi.
Keigo me regardait tout sourire.
-Bonjour... Bien dormi ?
Je m'entendais grogner pour répondre. J'étais bien dans mon lit, il faisait chaud. Le héros sembla rigoler à ma non-réponse, avant de se rapprocher de moi , de me prendre dans ses bras et de m'embrasser.
-Bien que la vue me plaise grandement, il faudrait que tu t'habilles, tu vas attraper froid sinon.
-Tu n'as qu'à rester avec moi et me réchauffer.
Je m'étonnais moi-même de cette proposition mais après la délicieuse nuit que je venais de passer, je voulais rester un peu plus avec le héros.
-J'aurai adoré mais je dois retourner à mon bureau. J'ai de trop nombreux papiers en retard et je ne suis pas sûr que le commissariat central accepte ça. A moins qu'ils ne m'envoient une certaine personne pour me punir...
Cette phrase me fit grincer des dents. Il n'y avait rien de pire pour moi qu'une personne qui ne rendait pas ses dossiers à temps. Elle mettait toutes les autres personnes qui devaient le vérifier et le stocker en retard.
-Vas faire ton travail et plus vite que ça ! Mon propos fut suivi d'un regard noir qui fit rire le héros.
-Oui inspecteur Nekota ! J'y vais de ce pas ! D'ailleurs, je me suis permis d'aller chercher des croissants ce matin. Je n'ai vraiment pas eu le courage de te réveiller. On t'a déjà dit que tu ressemblais à un ange pendant que tu dormais ?
-Non c'est bien la première fois. D'habitude on me dit que je ronfle fort et que je bave.
Le héros stoppa son numéro de charme matinal pour me regarder surpris.
-C'était une blague. Me moquais-je. Va faire tes dossiers en retard avant qu'on décide de t'envoyer un autre héros pour te surveiller. Je vais aussi aller au bureau cet après-midi pour faire mes rapports. Tu repasseras me voir ? J'avais baissé le son de ma voix sur la dernière phrase. Bien que nous soyons maintenant ensemble, je ne voulais pas paraître pour une jeune fille amoureuse désespérée dès que son chéri n'était pas là.
Bien évidemment Keigo avait entendu la phrase et décida de me charrier dessus.
-Je te manque déjà ? Oui je comprends ! Moi aussi je voudrais retourner sous ses ces draps et recommencer ce qu'on a fait hier soir, mais malheureusement le devoir m'appelle. Ne t'en fais pas, je serai de retour très vite près de toi. Je n'aime pas non plus être trop éloigné de toi.
Il rigola de sa tirade avant de m'embrasser de nouveau et de partir me laissant seule dans le lit.
Je me recouchais, regardant mon plafond en souriant.
Je me sentais bien. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi reposée et comblée. J'avais réussi à remplir le vide que je ressentais la dernière fois. Keigo avait réussi à combler ce manque et je n'étais pas prête à le laisser repartir.
xxx
Le dimanche était toujours un jour un peu plus calme au commissariat. La moitié des personnes qui travaillait prenait leurs jours de repos et en profitait pour passer du temps avec leur famille. Pour éviter qu'il n'y ait des problèmes, une équipe était désignée chaque début de mois et roulait pour assurer un minimum de service si besoin il y avait.
VOUS LISEZ
La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]
FanfictionL'Inspecteur Nekota était une jeune femme forte et fière de qui elle était. C'est lors de sa première grosse mission qu'un héros la sauva. Cependant, au moment de leur deuxième rencontre, il la prit pour une simple danseuse de pôle dance. "Putain d...