Chapitre 5

2.5K 243 254
                                    

Attention: Ce chapitre peut contenir un léger spoil pour les gens qui ne lisent pas les scans! 


« Cuiusvis hominis est errare »

Il appartient à tout homme de se tromper


-J'ai une mission à te confier : tu vas devoir arrêter un homme. Pour certaines raisons, Tomura ne veut plus avoir affaire avec lui donc il faut que tu t'en occupes, si tu vois ce que je veux dire. Tu as carte blanche tant qu'on entend plus parler de lui. Je t'enverrai les informations sur ton portable.

-D'accord.

L'homme sourit sadiquement avant de faire un signe de la main et de partir.

Je le regardais s'enfoncer dans la pénombre, me faisant violence pour ne pas le suivre. Il fallait qu'il me fasse confiance pour que je puisse rencontrer leur chef. Quoi qu'il m'en coute ou qu'il en advienne. Récupérer des informations sur la ligue des Vilains était ma plus grande mission.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Une heure après ma rencontre avec Dabi, je reçu les informations concernant ma « mission ». Il fallait que j'élimine un homme du nom de Takagi, le seul indice qui me permettait de le trouver était qu'il trainait souvent dans le quartier de Kabukicho et qu'il s'habillait toujours en noir.

Je soupirais face à ces maigres renseignements. Il fallait que je me déplace et que je fasse un peu de repérage avant de pouvoir passer à l'action. La seule bonne nouvelle dans tout cela, c'est que j'allais pouvoir un peu me rincer l'œil, le quartier de Kabukicho était quand même connu pour être un lieu de débauche. C'est tout sourire en pensant à cela que je retournais chez moi en m'arrêtant en chemin m'acheter des Yakitori.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il m'a fallu quelques semaines afin de collecter un maximum d'information sur mon objectif. J'avais appris des choses intéressantes à son propos et notamment sur le « business » qu'il effectuait. Je n'avais pas encore trouvé où il « stockait sa marchandise » mais je savais me montrer patient. Autant sauver ces femmes avant de l'éliminer pour de bon. De plus, ça me permettait d'améliorer ma couverture de super-héros et de faire augmenter ma popularité. Non pas que j'en ai quelque chose à faire, mais plus l'Alliance me croit impliquée, plus je gagne leur confiance.

Comme tous les autres soirs, je suivais ma cible à distance pour connaitre ses habitudes. Mais cette fois ci, il s'arrêta dans un bar d'hôtesses.

-Oh, Monsieur aime le bon temps.

Discrètement, je le suivais à l'intérieur et profita de l'obscurité de la salle pour me cacher. J'avais une vision dégagée de l'ensemble de la pièce et j'étais proche de la sortie si je devais m'en aller en urgence.

Soudain, les projecteurs de la scène s'illuminèrent et une femme se mit à danser. Ses yeux verts captèrent l'attention de tous et je ne pu retenir mon sourire appréciateur. Oui, j'appréciais grandement le spectacle que j'avais devant les yeux, de cette femme se mouvant gracieusement et sensuellement au gré de la musique. Elle était indéniablement belle et si je n'étais pas en mission je serais sûrement parti la draguer.

La musique s'arrêta, signe que la dance prenait fin. Je repris mes esprits et lança un dernier regard à la danseuse de pôle dance, avant de sortir pour ne pas me faire voir.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La semaine suivante, ma cible était retournée dans ce club. Il avait été escorté par une des hôtesses qu'il semblait très bien connaitre, sûrement la gérante du bar. Ma popularité ne me permettait pas de pouvoir entrer en douce et je ne pus qu'attendre à l'extérieur sur l'immeuble d'en face. Je remarquais que certaines personnes me semblaient familières et ne collaient pas avec le décor. Sûrement des policiers en planque pour une affaire.

La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant