Citius, Altius, Fortius
Plus vite, plus haut, plus fort !
Je sentais le regard de Keigo alors que je terminais de me préparer.
-Tu es vraiment obligée d'y aller ? Et avec cette robe en plus ? Tu vas prendre froid ! C'est mieux d'y aller avec un sweat et un pantalon. Attends je vais aller te les choisir.
Je soupirais devant son comportement. Je voyais très bien qu'il essayait de tout faire pour me convaincre de ne pas y aller mais mon choix était déjà fait. J'avais accepté l'invitation et je comptais bien discuter avec Haku de sa déclaration.
-Keigo, arrêtes de fouiller dans mon placard ! Je t'ai déjà dit pourquoi je devais y aller . et oui j'irai avec cette robe. Il me l'a demandé et je lui dois bien ça comme c'est lui qui l'a acheté.
Si tu continues, je vais finir par croire que tu n'as pas confiance en moi.
A ces mots, le super-héros arrêta sa fouille, avant de venir à moi et de me prendre dans ses bras. Directement, je l'enlaçais à mon tour. Cela ne faisait que deux jours que nous nous étions avoués notre amour mais je ne pouvais déjà plus me passer de ses câlins chauds et de son odeur.
-Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, c'est en lui. Je ne veux pas qu'il te t'enlève à moi, je ne le supporterai pas.
Cette confession me fit sourire tendrement.
-Ne t'en fais pas pour ça. Je t'aime et c'est tout ce dont tu as à te soucier. Je vais devoir y aller si je ne veux pas être en retard. Tu sais déjà ce que tu vas faire ce soir ?
-Faire une patrouille de quartier pour être sûr que personne ne touche à ce qui m'appartient. A mon regard, il comprit qu'il valait mieux qu'il change de réponse. Je pensais rentrer à mon appartement un peu, histoire de boire une bière et de me lamenter que la femme que j'aime passe sa soirée avec un autre homme que moi.
-Ca c'est du programme de qualité ! N'hésite pas à m'inviter la prochaine fois que je suis disponible. Je t'enverrai un message quand je serai de retour.
J'embrassais tendrement Keigo avant de partir vers la soirée qui m'attendait. J'espérais que Haku allait comprendre mon refus.
Xxx
-Cesse donc de faire cette tête et monte sur le bateau.
J'étais effectivement estomaquée par ce qui se déroulait devant moi. Un bateau entier semblait avoir été réservé pour notre soirée. Je ne savais pas combien mon « ami » avait dépensé pour tout ça, mais je savais que la somme devait de loin dépasser ce que je pouvais penser. Les riches et leur folie des grandeurs me feront toujours peur.
Ne me voyant toujours pas bouger malgré sa phrase, le jeune acteur soupira en me tendant la main.
-Si Mademoiselle veut bien se donner la peine. (nda : en français dans le texte)
En entendant les mots prononcés, je sortis de ma stupeur. Cela faisait depuis longtemps qu'un homme ne s'était pas montré galant avec moi.
-La prochaine fois, essaye de ne pas en faire tant. Je sais bien que tu es plein aux as mais tu n'as pas besoin de dépenser des fortunes.
Il haussa les épaules :
-Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal, et si je peux me le permettre autant en profiter.
VOUS LISEZ
La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]
FanfictionL'Inspecteur Nekota était une jeune femme forte et fière de qui elle était. C'est lors de sa première grosse mission qu'un héros la sauva. Cependant, au moment de leur deuxième rencontre, il la prit pour une simple danseuse de pôle dance. "Putain d...