« Usus magister est optimus »
La pratique est le meilleur maître
L'histoire avec le nouveau Brainless avait ébranlé tous les commissariats et avait mis les policiers en alerte.
La police scientifique avait examiné le corps et avait réussi à définir à qui appartenait les alters d'origine. Des personnes déclarées mortes ou portées disparues, dont quelques femmes lors de l'affaire Takagi.
Seuls les inspecteurs en lien avec ces différentes affaires avaient été mis au courant de ce qui se passait réellement : l'alliance des vilains devenait de plus en plus puissante et un trafic d'alter avait lieu dans tout le pays.
Les inspecteurs concernés avaient été rassemblé lors d'une grande réunion et avaient définis ce qu'il fallait mettre en place. Contacter les héros pour les mettre au courant, faire plus de ronde pour éviter des nouveaux enlèvements et surtout enquêter sur tous réseaux qu'il pouvait y avoir. Une nouvelle mesure avait également été prise pour nous protéger, à défaut de pouvoir utiliser les alters, nous avions le droit de prendre nos armes et de nous défendre si on se sentait menacé. Cette mesure me rassura grandement : avec ma phobie, je n'aurai pas pu me battre correctement au corps à corps si quelque chose se passait.
Avec toutes ces nouveautés, je sentais que ma pile d'administratif n'allait pas diminuer et que j'allais sûrement passer plusieurs nuits blanches pour ne pas prendre de retard.
Heureusement pour moi, l'inspecteur Tsukaushi était également de la partie et m'avait proposé son aide si besoin était.
Sincèrement, je ne savais pas si j'étais heureuse qu'on me confie une si grosse affaire ou si j'étais terrifiée. Comparée aux autres, j'avais beaucoup moins d'expérience du terrain, alors il fallait que je donne mon maximum pour ne pas être un poids mort et ne pas faire stagner les enquêtes. Je décidais donc de ne pas révéler ma « maladie » pour ne pas que l'on me mette de côté mais j'avais décidé de vraiment travailler là-dessus et le plus vite possible. Pas question de mettre les autres en danger à cause de mes peurs ou de mes erreurs. C'était donc décidée et terrifiée que j'étais rentrée chez moi. Qu'est ce qu'il allait se passer dans ces prochains mois ? Nul ne le savait réellement.
Pour un peu me changer les idées, je décidais de faire un peu de ménage dans mon salon et dans ma cuisine. Pas mal de poussière avait pris place depuis la dernière fois. Je me fis la réflexion qu'il fallait que je sois un peu plus soigneuse pour l'avenir où j'allais finir par tomber malade.
Une fois fait, je laissais la fenêtre du balcon ouvert pour aérer la pièce. Je ne risquais pas d'avoir grand monde qui allait passer comme ça comme j'habitais au dixième étage de l'immeuble.
Le ménage fait, la lune commençant à pointer le bout de son nez, la douche s'imposait.
Rien ne valait l'eau qui coulait sur sa peau pour se détendre et réfléchir à cette situation. Comme par un réflexe paranoïaque, je pris mon arme avec moi en même temps que ma tenue de nuit. Cela n'allait surement pas me servir à grand-chose mais je me sentais rassurée de la savoir à mes côtés.
Une fois que je me sentais plus détendue et propre, je quittais enfin la salle de bain mon arme en main pour la ranger. Mes pensées s'en allèrent vers Mizuki et vers mon père. Peut-être qu'il fallait que je les appelle pour leur donner des nouvelles.... La première allait sûrement me proposer une soirée pour me reposer et discuter de tout et de rien tandis que l'autre allait pleurer au téléphone que sa fille lui manquait et qu'il voulait que je rentre à la maison. Je soupirais avec nostalgie. Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas rentrée à la maison... peut-être que d'y retourner pourrait me faire du bien.
VOUS LISEZ
La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]
FanfictionL'Inspecteur Nekota était une jeune femme forte et fière de qui elle était. C'est lors de sa première grosse mission qu'un héros la sauva. Cependant, au moment de leur deuxième rencontre, il la prit pour une simple danseuse de pôle dance. "Putain d...