Chapitre 11

2.2K 201 399
                                    


« Ut sis nocte levis, sit cena brevis »

Si tu veux passer une bonne nuit, ne dîne pas longuement


-C'est de la faute de ta famille tout ça ! Si elle ne m'avait pas viré de mon travail, ma femme ne m'aurait pas quitté et je n'aurai pas tout perdu. C'est de votre faute et pour ça tu vas me le payer.

Le visage de l'homme changea et prit l'apparence de l'homme que je détestais plus que tout à cet instant : Takagi.

-Tu vas le payer de ton corps, jamais tu ne m'échapperas. Tout est de ta faute ! Tout !

L'homme disparu et la scène changea.

J'étais dans l'obscurité la plus totale quand une main vint se poser sur mon épaule. Effrayée, je me retournais aussi vite que possible pour m'échapper de cette poigne. Lorsqu'une chevelure familière retint mon attention.

-Maman ? Demandais-je apeurée à la personne qui regardait vers le sol.

Elle releva la tête d'un coup, ses yeux étaient remplacés par des trous profonds, noirs. J'avais peur, je tremblais, je ne pouvais plus bouger. Du sang se mit à perler le long de ses yeux. Elle me hurla dessus.

-C'est de ta faute ! Tout est de ta faute Kuro ! C'est toi qui m'as tué. Dit-elle avant de s'écrouler au sol dans une mare de sang.

Je me mis à crier de tout mon être.

-NON !

Je me réveillais en sursaut, haletante. Un cauchemar, ce n'étais qu'un cauchemar. Tentais-je de me rassurer. Je transpirais de tous mes pores et mon pyjama était couvert de sueur.

Je n'avais toujours pas repris mon souffle quand ma porte s'ouvrit d'un grand coup.

-Kuro ! Le héros ailé avait crié mon prénom paniqué. J'avais dû le réveiller en hurlant...

Il observa rapidement la pièce avant que ses yeux ne se posent sur moi.

Honteuse de ce qui venait de se passer. Je me mis en boule sur mon lit.

-Vas t'en s'il te plait. Retourne te coucher, ce n'est rien. Ma voix était bien plus tremblante que ce que je le souhaitais.

Je sentis une partie de mon lit se baisser, Hawks avait dû s'assoir dessus. En temps normal, j'aurais dit quelque chose mais je ne m'en sentais pas capable... J'étais trop faible. Cette constatation me fit serrer les dents.

Le héros ne dit rien, je ne savais pas ce qu'il faisait. Je ne pouvais pas le voir à cause de ma position.

Il me fallut quelques temps avant de réussir à m'apaiser un peu et de pouvoir réussir à récupérer un semblant de lucidité. Impossible à dire si c'était quelques secondes ou minutes.

En relevant la tête, je vis deux orbes jaunes me fixer. Un regard sérieux et apaisant. J'allais lui dire que ça allait mieux et qu'il pouvait partir mais il parla en premier :

-Vas prendre une douche pour te rafraichir, ça va te faire du bien et t'aider à te calmer. Je vais te préparer quelque chose de chaud pour que tu puisses te détendre.

Je l'observais longuement avant de capituler.

Lascivement, je me levais de mon lit. Ses yeux ne me lâchèrent pas un seul instant. Je voyais ses muscles tendus, il était prêt à réagir aux moindres mouvements que je pouvais faire ou aux moindres craquages que je pouvais avoir.

La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant