« Requiescat in pace (R.I.P.) »
Qu'il repose en paixLe fait d'avoir laissé Kuro seule m'inquiétais fortement mais je ne pouvais pas me laisser guider par mes sentiments.
Devant nous se trouvait Shigaraki prêt à utiliser ses nouveaux pouvoirs et à tous nous tuer.
Il avait déjà détruit une partie de la prison, libérant ainsi quelques criminels qui se rallièrent à lui sans poser de questions.
Nous savions tous qu'il s'agissait de la dernière bataille. Si nous perdions, tout était fini.
J'utilisais au maximum mon alter, tantôt pour tuer des vilains, tantôt pour éviter un coup fatal à mes co-équipiers.
Je n'avais aperçu que vaguement Dabi qui avait sauté de rage sur Endeavor, sûrement pour le tenir occupé afin qu'il n'interfère pas dans les plans de Tomura.
Certains bâtiments explosèrent autour de moi à cause de différents alters. Nous étions quasiment dans un champ de ruines. Certains héros au sol, vidés de leur pouvoir ou morts. J'avais l'impression de me retrouver en plein milieu de l'apocalypse.
Un grand cri résonna dans le ciel suivit d'un puissant éclair qui provoqua une onde de choc, m'envoyant m'écraser contre le reste d'un bâtiment.
Une fois que je pu retrouver un minimum mes esprits, je m'envolai vers le lieu d'impact. Quelque chose de grave s'était peut-être passé.
J'arrivais à toute vitesse sur le lieu, quand je remarquai ce qui se passait.
Il y avait trois personnes. Deux d'entre elles étaient debout, mal en point mais le bras droit levé vers le ciel et une autre à terre.
Je reconnu les personnes très rapidement. Les deux encore debout étaient les apprentis de Endeavor. Kastugi Bakugou et Izuku Midoriya. Ces deux apprentis héros avaient réussi l'impossible, ils avaient battu Tomura Shigaraki.
Ce constat me réjouissait au point d'avoir les larmes aux yeux, cette guerre allait pouvoir prendre fin, leur chef avait été vaincu.
Petit à petit les combats prirent fin. Les héros avaient réussi à avoir l'avantage, et avec leur boss défait, les vilains avaient perdu leur soif de se battre et leur hargne.
La plupart des apprentis héros avaient combattu contre Gigantomachia et avaient réussi à en venir à bout malgré de très nombreuses blessures qui risqueraient de prendre du temps à guérir.
Endeavor, à l'aide de son fils avait également réussi à vaincre Crématorium. Ce dernier avait tenté de lancer une dernière attaque kamikaze contre eux, mais il fut empêché par la maîtrise de glace de Shoto.
Tout allait pouvoir revenir dans l'ordre.
Les choses s'accélèrent d'un coup. On pouvait entendre dans toute la capitale des acclamations des citoyens, les sirènes des ambulances et des policiers qui se hâtèrent pour guérir et maintenir en vie les cas les plus graves.
Cependant, une chose m'empêchait d'être parfaitement relaxé. Je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Kuro. Je ne savais pas où cette dernière se trouvait, ni si elle était en parfaite sécurité ou si elle avait pu récupérer son amie. Je voletais de droite à gauche de la ville, en espérant la croiser au détour d'un bâtiment.
J'avais vraiment envie de la voir. De lui dire que tout était fini, de constater qu'elle allait bien et de la voir fière d'elle d'avoir pu sauver Mizuki.
VOUS LISEZ
La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]
FanficL'Inspecteur Nekota était une jeune femme forte et fière de qui elle était. C'est lors de sa première grosse mission qu'un héros la sauva. Cependant, au moment de leur deuxième rencontre, il la prit pour une simple danseuse de pôle dance. "Putain d...