« Homo homini lupus est »
L'homme est un loup pour l'homme
Cela faisait depuis très longtemps que je ne m'étais pas fait toucher comme ça par un homme. La dernière fois que j'avais fait l'amour devait remonter à mon ex, ce qui voulait dire juste avant mon entrée dans la police en tant qu'inspecteur.
Cela faisait du bien de se sentir femme, de se sentir désirer, de pouvoir oublier juste un instant les soucis que j'avais et de me laisser aller dans les bras de quelqu'un. De perdre pied.
Je m'en moquais un peu qu'il n'y ait pas d'amour et que cela soit juste purement sexuel. C'était ce dont j'avais besoin à l'instant. Cela me faisait du bien.
Je m'étais quand même demandée si j'aurais ressenti la même chose avec Hawks. Si j'aurais eu autant de plaisir à le faire avec lui, mais j'avais vite mis de côté cette pensée. Il ne m'aimait pas et me l'avait bien fait comprendre, pas besoin de se faire du mal avec ça.
J'avais pris beaucoup de plaisir à le faire avec Haku, je devais reconnaître qu'il était très doué et m'avait pleinement comblée. Je lui étais également reconnaissante de n'avoir rien dit sur la cicatrice que j'avais. Il avait fini par s'endormir à la fin de l'acte, sûrement épuisé par sa journée et par ses efforts physiques. Pour ma part, je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
J'avais toujours les yeux grands ouverts tournés vers le plafond de sa chambre, écoutant sa respiration.
Je me sentais vide, pas triste, mais vide. Comme si quelque chose n'allait pas, n'était pas à sa place.
Lentement, je finis par quitter la couche qu'on avait partagé pour me diriger vers le salon. Je voulais être seule pour réfléchir. Réfléchir à mes sentiments, à mes envies, et en finir avec tout ça.
La nuit risquait d'être longue
Xxx
A son réveil, Haku n'avait rien dit quand il m'avait vu sur le canapé en train de regarder la télévision. A aucun moment il ne me rappela ce qu'on avait fait hier soir et je l'en remerciais. Il avait tenu sa promesse que tout redeviendrait comme avant entre nous.
Il prit une tasse de café avant de se poser à côté de moi.
-Je crois avoir une solution pour voir si je cours un danger ou non.
-Ah ? Je tournais la tête vers lui, un sourcil relevé.
-Tu vas te faire passer pour ma compagne.
-Non. Dis-je retournant à mon dessin animé.
-Laisse-moi finir ! Ça sera juste le temps d'une soirée. Tu feras semblant d'être ma compagne, on verra bien si après ça, une fangirl folle essaye de nous tuer. Si ce n'est pas le cas, c'est que je ne cours pas de danger.
-C'est toujours non. Je refuse de recevoir des courriers de menace pour tes petites expériences. Et en plus, je suis censée ne prendre aucun risque. Je frôle déjà suffisamment le renvoi seule sans qu'on m'aide.
-J'en ai assez de me faire baby-sitter et de ne pas avoir de vie privée, j'aimerai récupérer une vie normale.
-J'ai l'impression d'être une adolescente que ses parents mettent à la porte ! Ne vas pas croire que ça me fait plaisir de faire la baby-sitter pour enfant à problèmes. Si je le fais, c'est pour payer mon loyer !
VOUS LISEZ
La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]
FanficL'Inspecteur Nekota était une jeune femme forte et fière de qui elle était. C'est lors de sa première grosse mission qu'un héros la sauva. Cependant, au moment de leur deuxième rencontre, il la prit pour une simple danseuse de pôle dance. "Putain d...