Chapitre 17

1.9K 181 274
                                    


« Dum spiro, spero »
Tant que je respire, j'espère

La nouvelle venait de tomber. Mizuki avait été capturée. J'étais sûr que ce choix n'avait pas été fait au hasard. J'étais celle qui avait le plus contribuer à faire tomber le créateur des Brainless, c'était sûr que j'allais être visée. Ils voulaient se venger.

J'avais été conne sur ce coup-là. J'aurai dû protéger Mizuki, la prévenir du danger. Elle n'avait rien à voir là-dedans !

-Kuro !

La voix criante de Hawks me sortit de mes réflexions.

-Calme toi ! Ça ne sert à rien de te mettre dans cet état.

Me calmer ? Il devait se foutre de moi ! A ce moment la rage que je ressentais envers les vilains et moi-même était bien trop grande pour me canaliser. Je ne voulais qu'une chose, que mon amie revienne saine et sauve. Et j'étais prête à échanger ma vie contre la sienne s'il le fallait.

Il me montra du doigt mes poings.

-Desserre les. Arrête de te blesser.

Je suivis alors ce qu'il me montrait et vis, effectivement, que mes poings étaient serrés. Trop serrés. Mes jointures étaient blanches et je pouvais maintenant sentir mes ongles qui transperçaient ma peau. Je ne savais même pas quand j'avais commencé à faire ce geste.

Je finis par les desserrer et regardais mes paumes. Un peu de sang sortait des griffures que je m'étais infligée.

Le héros se mit en face de moi avant de s'abaisser à ma hauteur.

-Je te le promet Kuro, on va la retrouver ! Je vais faire tout ce qui est possible pour ça.

-Je vais les tuer !

Ces mots étaient sortis de ma bouche directement. C'était ce que je pensais, ce que je ressentais.

-Je refuse. Me répondit-il d'une voix froide. Je refuse que tu te salisses les mains pour des gens comme eux. Ou que tu te mettes en danger plus que tu ne l'es déjà. Laisse-moi m'occuper de ça.

Je voyais bien qu'il faisait son maximum pour me réconforter et pour me calmer mais cela ne fonctionnait pas. Seule la vie de mon amie m'importait pour le moment

-Je ne suis pas aussi gentille que tu sembles le penser Hawks. Je me fou de me salir les mains si c'est pour ma famille ou mes amis. J'ai beau être sans alter, je ne suis pas faible.

Je m'étais levée durant ma tirade pour aller jusqu'à ma chambre. J'allais me rendre immédiatement à l'appartement de Mizuki pour voir si je ne pouvais pas trouver un indice ou quoi que ce soit qui me mette sur la piste.

-Je n'ai jamais pensé que tu étais faible Kuro... J'ai juste peur pour toi.

-Ce n'est pas pour moi qu'il faut avoir peur mais plutôt de moi.

Xxx

J'avais décidé de partir à l'appartement en voiture. A cette heure-ci les routes étaient quasi désertes et je pouvais m'y rendre rapidement.

Hawks avait voulu m'accompagner, ce que je n'avais pas refusé. Avoir un héros qui savait un minimum utiliser sa tête pouvait m'être utile.

J'avais pu découvrir pendant le trajet que mon colocataire était visiblement malade en voiture. Dans un autre contexte, je me serai moquée de lui mais mon esprit était concentré sur autre chose : le temps nous était compté. Si Mizuki était toujours en vie, nul doute que les vilains lui feraient du mal pour nous mettre la pression.

La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant