"Nomen est omen"
Le nom est un présage
J'avais eu de la chance. Hawks m'avait cru quand je lui avais dit ne plus être inspecteur, en soit-ce n'était pas faux, mais il n'avait pas cherché à en savoir plus.
Je m'étais un peu inquiétée en le voyant arriver par ma fenêtre avec cette mine. Son sourire était encore plus faux que d'habitude et je pouvais voir dans ses yeux de la détresse. Il lui était arrivé quelque chose ce jour-là. Je savais qu'il n'était pas du genre à se confier facilement alors je n'avais pas poussé l'investigation. Tout ce que je pouvais faire, c'était lui changer les idées et attendre qu'il vienne parler de lui-même.
Je me rendis compte que je ne savais finalement rien de lui, à part des informations de surface qu'on pouvait trouver dans les magazines ou sur internet. Au premier abord, il semblait facile à comprendre, on pouvait croire qu'il disait tout simplement ce qu'il lui passait par la tête – ce qui était le cas la plupart du temps- mais il était en fait un homme bien plus mystérieux que ça. Bien plus sombre. Peut-être avait-il lui aussi besoin de quelqu'un pour le sauver ?
Pour l'instant, je ne pouvais que profiter qu'il soit avec moi pour essayer qu'il se détende à son tour. Je pourrais peut-être essayer de me renseigner sur lui ensuite sans qu'il ne le sache ? Je n'aimais pas trop faire cela mais ma curiosité était bien trop grande.
La meilleure chose à faire était tout simplement d'attendre et si je voyais que cette lueur de tristesse était toujours présente, je commencerai une enquête pour savoir qui il était réellement.
Xxx
La première phase de ma mission me menait à la forêt des suicides. C'était là que les femmes étaient vendues, il pouvait peut-être rester quelques pistes exploitables pour moi.
J'avais bien fait de venir seule, qui pourrait me suspecter ? Je venais de perdre mon emploi, j'étais par conséquent le genre typique de personne qui venait pour mettre fin à ses jours.
Tranquillement, je m'enfonçais de plus en plus parmi les arbres. Malgré l'hiver qui s'approchait à grand pas, la plupart des arbres avaient conservé leurs feuilles, ne laissant que quelques rayons de soleil passer. Cet endroit était lugubre et il y régnait une ambiance de désolation. Seul le bruit de mes pas m'accompagnait.
Mon exploration pouvait prendre des semaines tant ce lieu était immense. J'avais eu l'intelligence de faire quelques recherches avant de m'engager. La conversation avait Takagi avait été bien plus riche en informations que ce que j'avais cru au départ. Il lui fallait un lieu où il pouvait facilement faire passer un camion sans se faire repérer par un radar, un satellite ou par une caméra mise pour dissuader les gens de se suicider ici. En cherchant donc où ces derniers étaient postés et en définissant leur champ d'action, j'avais réussi à limiter la zone plus restreinte d'un rayon de quarante kilomètres.
Je n'avais plus qu'à commencer l'inspection, autant dire que je cherchais une aiguille dans une botte de foin.
Xxx
Trois jours entiers à fouiller partout, à retourner les feuilles et les cailloux et à inspecter les arbres. Trois jours où mes nuits ne durèrent pas plus d'une heure, de peur de tomber sur quelqu'un de mal intentionné. J'étais fatiguée, mon moral était au plus bas et ma réserve de nourriture et d'eau commençait à sérieusement se vider. Il fallait que je me rende à l'évidence. Mes recherches n'avaient rien donné. Toutes les indices avaient dû être enlevés par la pluie ou emmener par un anima si t'en donner qu'il y en est eu un jour.
VOUS LISEZ
La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]
FanfictionL'Inspecteur Nekota était une jeune femme forte et fière de qui elle était. C'est lors de sa première grosse mission qu'un héros la sauva. Cependant, au moment de leur deuxième rencontre, il la prit pour une simple danseuse de pôle dance. "Putain d...