Chapitre 29

1.2K 122 114
                                    


Alea Jacta est 

Le sort en est jeté 


La nouvelle venait de tomber et ce fut un choc pour moi. Alors comme ça, la femme que j'aimais m'avait dissimulé un si lourd secret. J'avais eu des doutes qu'elle venait d'une famille aisée, mais je n'aurais pas imaginé qu'elle était héritière d'un empire, qui plus est aussi influent.

Je comprenais mieux la discussion que j'avais eu avec son père lorsqu'il m'avait dit que je ne saurai pas la protéger contre tout. Il savait ce qu'était la célébrité... Il l'avait vécu.

-Avant que tu ne le demandes, je ne suis plus considérée comme « héritière » de la famille. Je ne l'ai jamais vraiment été en fait.... Mes parents se sont mariés contre l'avis de ma grand-mère et pour se venger elle a décidé de ne rien nous donner à sa mort.

-Mais pourquoi elle était contre ?

-Mon père n'était qu'un simple businessman japonais. Alors épouser un tel « prolétaire » n'était juste pas envisageable à ses yeux. Il faisait tâche dans la famille. Elle avait appuyé son insulte de guillemets avec les doigts pour me faire comprendre que c'était une citation de sa grand-mère.

J'essayais tant bien que mal d'assimiler tout ce qu'elle me disait en oubliant même que j'étais dans un avion. Je ne savais pas comment réagir et elle le remarqua.

-Je suis Kuro Nekota, inspecteur de police et futur inspecteur en chef. Mon héros préféré est Gang Orca et je ne dors pas assez pour ne pas avoir de cernes. Et je suis amoureuse de Keigo Takami qui est un héros ayant des penchants pour le poulet. Voilà qui je suis et cette vérité ne changera pas.

D'une simple tirade, elle venait de stopper toutes les peurs que j'avais. Elle était elle. Personne d'autre. Je l'aimais, elle m'aimait. C'était tout ce que j'avais à savoir. Elle ne m'avait pas jugé sur mes origines et moi je m'apprêtais à le faire. Je me sentais con. Très con. Cette situation me fit rire. Il n'y avait qu'elle pour me faire ressentir ça.

-Tu as raison ! Tu n'es que toi ! Et puis on ne va pas se mentir... Je te vois très mal te comporter comme une fille de bonne famille avec de bonnes manières. Tu serais plus du style à insulter tous les hommes qui s'approchent trop près de toi. Riais-je en imaginant la scène.

Elle fit la moue, suite à ma remarque mais me sourit par la suite devant mon hilarité.

Je pris un peu de temps pour me calmer quand un détail retint mon attention.

-Si ta grand-mère déteste autant ton père... comment ça se fait qu'ils travaillent ensemble ?

D'un coup son visage s'assombrit. Lui qui tantôt était éclairé d'un sourire que j'aimais tant, venait de perdre ses couleurs. Ses yeux quittèrent mon visage pour aller se poser sur la pile de documents devant elle. Kuro voulait fuir mon regard. Cela était trop rare pour ne pas que je le remarque. Qu'avais-je demander de si douloureux pour qu'elle fuit et devienne d'un coup si sombre ?

-Je ne pense pas te l'avoir déjà dit ma mère est morte à la suite d'une maladie de l'estomac, un cancer plus exactement. Bien que ma grand-mère l'avait enlevée de son héritage, elles travaillaient quand même ensemble. Maman était sa conseillère financière la plus proche et elle était très douée là-dedans. Elle a fini par apprendre sa maladie mais ce n'était pas si grave que ça au début, elle était sur la voie de la guérison. Mais un jour ma grand-mère a viré un homme et celui-ci a décidé de se venger et de me kidnapper. Ses poings commencèrent à se serrer et ses jointures devinrent plus blanches. Sa voix plus faible qu'au début m'indiquait que ce souvenir était douloureux... Trop douloureux.

La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant