Chapitre 2

2.9K 253 262
                                    

« Ars Longa, Vita Brevis »

L'art est long, la vie est courte

"Bonheur débordant", un nom de bien mauvais goût pour ce genre d'endroit.

Il s'agissait d'un club d'hôtesses où les femmes divertissaient les clients en parlant avec eux ou en dansant de façon sensuelle. Je n'avais pas eu trop de mal à me faire embaucher grâce à ma fausse identité et à mon physique qui me permettait de me trémousser de la même façon que mes collègues.

Cela faisait bientôt un mois que je travaillais là-bas et pour l'instant, je n'avais entendu que quelques rumeurs qui concernaient les jeunes filles disparues mais rien de concret. Je ne savais toujours pas qui était le leader du réseau ni où ces femmes étaient retenues. Même mes « collègues de travail » que j'avais discrètement interrogées ne semblaient rien savoir à ce sujet.

Les quelques agents infiltrés dans le coin n'avaient également rien trouvé de suspect, personne n'avait disparu depuis que j'étais arrivée. Il y avait juste quelques yakuzas qui venaient prendre du bon temps dans le quartier.

Je soupirais installée au bar, je n'aimais pas cette situation. L'enquête tatillonnait et ma mission ne donnait rien.

-Quelque chose ne va pas Kimi-chan ?

Cette phrase me fit sortir de mes pensées et tourner la tête vers mon interlocutrice. Aki Mono, une femme de 30ans, la doyenne du club et également la gérante du club. Elle avait un visage ovale et de long cheveux tout aussi noir que ses yeux. Sa peau était d'un bleu-gris et ses lèvres rouge sang dû à son alter. Sa popularité auprès des habitués du club était cependant dû à sa une poitrine proéminente. On pouvait dire que c'était une belle femme qui avait en plus de cela beaucoup charisme et un fort caractère. Tous la connaissaient dans le quartier, elle était comme une grande sœur pour toutes les hôtesses du coin.

Si je l'avais rencontré en dehors de la mission, j'aurais pu être amenée à devenir amie avec elle. Je sentais tout de même qu'elle cachait des choses et qu'elle évitait par tous les moyens de s'étendre sur son passé.

-Non ne t'en fait pas Aki-senpai, je pensais juste à la prestation que je devais donner ce soir.

-Ah oui c'est vrai que c'est toi de faire le « solo » de ce soir.

En effet, afin de se démarquer de la concurrence, l'établissement avait mis en place ce qu'ils appelaient « les solos ». Il s'agissait tout simplement d'une des hôtesses qui dansait seule et qui devait sortir le grand jeu ce soir-là. Si la prestation était réussie, la « danseuse » obtenait un extra sur la soirée et pouvait gagner de nouveaux clients.

-Oui et je ne sais toujours pas ce que je vais mettre. Je ne mentais pas, je ne m'étais absolument pas préparer à cette soirée.

-Si tu as besoin tu peux toujours prendre quelque chose dans mes affaires. Me dit-elle gentiment.

-Je regarderai tes accessoires et ton maquillage alors si ça ne te dérange pas.

-Pas de problème ma belle, d'ailleurs petit conseil met en valeur tes cheveux et tes yeux. C'est ce qu'il y a de plus attractif chez toi. Bon je te laisse faut que je finisse de nettoyer par terre et de ranger un peu.

-Pas de soucis, merci Aki-senpai. Je vais aller me chercher une tenue pour mon « show ». Rigolais-je légèrement en partant.

xxx

Pdv omniscient

L'heure était maintenant plus avancée. Les clients étaient arrivés et les hôtesses s'occupaient d'eux du mieux possible. L'alcool coulait à flots et on entendait des voix et des rires graves résonner dans toute la salle.

La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant