Chapitre 24

1.7K 155 570
                                    


« Absentem lædit, qui cum ebrio litigat »

Celui qui se querelle avec un ivrogne frappe un absent


Encore une fois, je n'avais pas dormi cette nuit. Je n'arrivais pas à m'enlever la jeune inspectrice de mes pensées. Sa déclaration résonnait toujours en moi.

Mes sentiments étaient si confus, j'avais ressenti de la joie et surtout beaucoup de peur. Pour elle et pour moi.

J'avais eu le temps de réfléchir quand elle était à l'hôpital, sa discussion avec son père le jour où il était parti, m'avait ramené à la réalité... Je ne pourrais pas la rendre heureuse. Non seulement car j'étais un héros et qu'elle serait sans cesse en danger à cause de moi, mais aussi car j'étais une personne trop instable. Alors que je le raccompagnais à l'aéroport par courtoisie, il m'avait raconté rapidement comment elle avait perdu sa mère et la douleur qu'elle ressentait encore face à cela

Je n'avais jamais connu l'amour que ce soit envers une personne ou familial. Je ne saurai jamais combler ce vide qu'elle a en elle.

Quoi qu'il advienne, j'étais condamné à la faire souffrir. Je ne pouvais et ne devais pas l'aimer, pour son propre bien ! Mais il était déjà trop tard. Elle avait pris une partie de moi, petit à petit.

La jeune femme que je devais aider s'est finalement encrée en moi, au point que je devenais fou.

Je la voyais partout, je sentais son odeur dans l'air. Dès que je fermais les yeux, je voyais son sourire et sa voix résonnait dans ma tête.

Je ne voulais qu'une chose. La voir.

J'étais égoïste. Je ne voulais pas la mettre en danger mais je voulais qu'elle reste à mes côtés. Pour toujours !

Le simple fait de penser qu'à ce moment, elle pouvait être avec un autre homme que moi pour combler ses sentiments me mettait dans une colère noire.

Personne n'avait le droit de la toucher. J'étais le seul.

J'étais égoïste et dangereux et c'est pour ça que je m'étais éloigné d'elle.

Xxx

Tokoyami soupira en me voyant arriver et Dark Shadows me regarda d'un air inquiet.

- Vous ne voulez pas vous reposer Hawks-san?

Mes cernes devenaient de plus en plus visibles et je souriais de moins en moins en leur compagnie.

-Ne t'en fais pas. C'est juste un mauvais cauchemar.

Je voyais le regard inquisiteur de mon apprenti. Il savait qu'il y avait autre chose derrière. Il était suffisamment intelligent pour lire en moi.

Je le remerciais intérieurement de ne pas essayer de pousser son enquête plus loin.

Je ne voulais pas en parler pour l'instant. C'était compliqué de mettre des mots sur mes pensées noires et de me dévoiler surtout à une personne qui. m'admire.

Comment lui avoué que je voulais enfermer la femme que j'aimais dans une cage pour la garder auprès de moi en sécurité ?

Afin de mettre fin à cette scène gênante, je leur proposais d'aller patrouiller en ville. Ce qu'ils acceptèrent

Xxx

Sentir le vent contre mes ailes et la sensation de vide sous mes pieds, me fit du bien.

La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant