« Memento audere semper »
Souviens-toi de toujours essayer/oserNous avions passé le reste de l'après-midi dans sa chambre. Il avait fini son paquet de poulet pané et semblait bien plus détendu. Cela était identique de mon côté, j'étais détendu en sa présence et le fait que j'avais réussi à lui toucher les cheveux était une nette amélioration.
Ces derniers mois, je m'étais entraînée à toucher quotidiennement ses plumes, cela devait sûrement être pour ça que je pouvais maintenant toucher une autre partie de son corps, qui n'était pas que constituée de chair.
Je m'étais fait la réflexion que ses cheveux étaient moins doux que ses plumes, cependant la sensation au toucher restait agréable.
Nous nous étions quittés quand les infirmières étaient venues me chercher quand l'heure des visites était finie. Avant que je parte, Hawks me demanda si je reviendrai le voir. L'image de ses yeux vides de tout à l'heure se superposa sur son visage, me rappelant que mon ami était bien plus fragile qu'il ne le laissait paraître. La réponse fut une évidence pour moi :
-Oui bien sûr.
Et c'est ainsi que j'étais passée quasiment tous les soirs de la semaine pour le voir et lui changer les idées.
Xxx
Tous les héros et inspecteurs en charge de l'affaire s'étaient réunis dans la grande salle. De loin, je vis Hawks, il m'avait prévenu la vieille qu'il sortirait pour cette réunion. Il semblait me regarder à son tour avant de se diriger vers moi, mais l'inspecteur Tsuragamae rentra dans la salle en nous sommant de tous nous asseoir pour débuter.
La réunion était d'une importance capitale, mettre en commun tout ce dont nous avions eu connaissance au cours de nos enquêtes ou au combat pour mettre le plus rapidement possible Shigaraki hors d'état de nuire.
L'inspecteur Tsukauchi passa en premier :
-Avec Gran Torino, nous avons réussi à capturer Black Mist, ce dernier n'a pas vraiment pu nous parler mais nous avons pu trouver diverses choses à son sujet... Il s'agirait d'Oboro Shirakumo. Cet apprenti héros aurait normalement dû reposer en paix à l'heure qu'il est, mais à cause de l'alter de All for One et du docteur Kyudai Garaki, ce dernier s'est fait utiliser en tant que marionnette. Lui rendre son apparence d'origine semble malheureusement impossible...
Nous avons également fait une autre découverte, que d'autres d'entre vous ont pu constater lors du combat, All for One avait un autre disciple du nom de Gigantomachia qui est également dangereux. Nous ne connaissons pas encore l'étendue de ses capacités mais nul doute qu'ils possèdent plusieurs alters.
-Merci Inspecteur, Inspecteur Nekota c'est à vous.
Je me levais devant l'assemblée pour présenter mon enquête. Je vis Hawks se lever subitement avant de récupérer son siège. Quelle mouche l'avait encore piqué ?
-J'ai enquêté ces derniers temps sur Kyudai Garaki. Depuis qu'il est en prison, il est très compliqué de lui soutirer la moindre information sur de potentielles cachettes. J'ai essayé de le bousculer un peu en lui montrant la photo de son propre petit fils transformé en Brainless... Je serrais les points face à ma prochaine phrase... Il n'éprouve aucun regret. C'est même le contraire, il est fier ! Fier que sa famille ait pu servir son « sauveur ». La seule personne en qui il semble avoir confiance, c'est All for One. De plus, il semble assuré que Shigaraki va venir pour le libérer. Si c'est le cas, il faudrait dès à présent mettre en place un système de sécurité beaucoup plus adapté et renforcer les contrôles. Si Shigaraki venait à détruire la prison, ce sont des centaines de vilains que nous allons devoir affronter
VOUS LISEZ
La Jeunesse est le professeur des fous [Hawks x OC]
FanfictionL'Inspecteur Nekota était une jeune femme forte et fière de qui elle était. C'est lors de sa première grosse mission qu'un héros la sauva. Cependant, au moment de leur deuxième rencontre, il la prit pour une simple danseuse de pôle dance. "Putain d...