Nous venons d'arriver chez ma mère, elle ne finit qu'à vingt heure ce soir alors c'est Éric qui nous a accueilli. Il est super content à l'idée qu'on soit tous là en même temps ce week-end. L'anniversaire de ma mère est demain, mais Nora et Scott arrivent cette nuit, très tard. Lizzie sera là pour le repas d'anniversaire demain midi. Éric a déjà tout prévu, le gâteau, les cadeaux, la décoration. Il sait qu'il en a fait dix fois trop mais pour lui rien n'est trop beau pour ma mère et c'est ce que j'aime chez lui.
Je suis dans ma chambre, je vide ma valise et pose toute mes affaires. Je profite d'être seule pour appeler Félix. Il décroche à la dernière sonnerie.
— Nous ne sommes qu'à une heure l'un de l'autre, arrête de déprimer.
Visiblement il est de super humeur, c'est bon signe.
— Tu sais très bien que je suis perdue sans toi.
Il rit.
— Comment s'est passé la semaine ?
A part l'insulte que je me suis pris plutôt bien en fait, personne ne m'a parlé de cette histoire.
— Terrible, je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi, dis-je pour lui faire plaisir.
Je sais qu'il sourit à l'autre bout du fil.
— Et toi ?
Il sait très bien ce que signifie ma question.
— Edward a bossé toute la semaine, on s'est à peine vu. Donc plutôt pas mal. Et ma mère arrive dans trente minutes donc les choses ne font que s'améliorer.
Ça me rassure, je vais pouvoir avoir l'esprit tranquille quelques jours.
— D'ailleurs je vais te laisser, je vais aller préparer à manger.
Je lui souhaite un bon week-end et raccroche.Ma mère vient d'arriver, elle est exténuée. Je devine qu'elle ne va pas faire long feu après manger. Alors nous profitons du repas tous les quatre. June parle encore et encore, je me demande quand elle ne se tait pas.
— Et toi ma chérie, demande ma mère, rien de nouveau ?
A part que j'ai été out à tout mon lycée contre mon gré, que mon seul ami se soit fait renvoyer à cause de moi et que je sois le pantin d'une jolie fille.
— Non, rien de spécial.
Elle sourit, satisfaite de voir ses deux filles heureuses et ça me suffit.Je sors de la douche. Les cheveux encore mouillés, j'enfile mon pyjama et étale de la crème hydratante sur mon visage. En voyant le masque blanc sur mon visage je décide de prendre une photo pour l'envoyer à Félix. Il trouvera ça probablement ridicule. Mais tant pis. Je tire la langue pour en ajouter et clique sur « envoyer ». Évidemment ça n'aurait pas été drôle si je n'avais pas sélectionné Daisy en bas de l'écran en l'envoyant à Félix.
Je ferme les yeux et m'apprête à glisser sur notre conversation pour effacer la photo, mais trop tard. Daisy est en ligne et elle vient de la voir. Super.
« J'ai connu mieux comme photo sexy. » Je suis morte de honte, ça y est. Je pose mon portable et enfile mon pyjama en réfléchissant à quel excuse débile je vais pouvoir lui donner. Lorsque je reprends mon portable je remarque que j'ai à nouveau une photo d'elle aussi, elle a les cheveux attachés en un chignon complètement déstructuré et louche avec écrit en dessous « On est à égalités maintenant. »
— Sacha, j'ai envie de prendre une douche moi aussi.
Je sursaute et quitte la conversation. De peur qu'Éric entre dans la salle de bain et ne me surprenne en train de regarder bêtement la photo d'une fille qui louche. Lorsque je retourne dans la chambre, Félix m'a répondu avec une photo de lui une masque à l'argile sur le visage, c'est sa mère qui lui a posé, elle dit qu'il ne prend pas assez soin de sa peau. Je m'empresse de lui raconter ma bourde et ça le fait rire. Je retourne dans la chambre et enfile un pyjama propre, je m'allonge ensuite sur mon lit et reprends mon portable pour envoyer un message à Daisy.A : Daisy.
Tu es quand même plus jolie que moi.J'attends sa réponse, un peu nerveuse.
De : Daisy.
Dis pas de bêtises, tu es magnifique, tout le temps.Je souris bêtement avant de lui répondre que son compliment est très touchant, mais que j'échangerais mon corps contre le sien à la moindre chance.
VOUS LISEZ
Fix me
Teen FictionNora est partie à New-York, Elizabeth est mariée, leur mère est devenue chef de son hôpital et n'est donc presque plus à la maison. C'est alors tout naturellement que le père de Sacha a proposé à ses deux dernières filles de venir emménager avec lu...