SLC ! ❤️
chapitre dans le passé, car Ethel et Kerry nous ont manqué !
Bon anniv à Melissou09 !!
Ce chapitre est pour toi 💕𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖
CINQ ANS PLUS TÔT
— Tu n'es pas obligée de venir me voir tous les jours, annonça la petite fille lorsqu'elle vit Kerry entrer dans sa chambre d'hôpital.
— Je ne me vois même pas rester chez moi tandis que tu es seule ici, soupira la grande en tendant une barre chocolatée à Ethel.
Dans un chuchotement, cette dernière attrapa la sucrerie en la remerciant. Doucement, Kerry s'assît sur le siège libre, à côté du lit blanc.
— Je t'ai apporté de quoi décorer un peu la chambre, c'est si vide ici...
La jeune fille ouvrit son sac à dos et en sortit une multitude de cadres photos représentant Hope, Ethel, Kerry ou toutes les trois.
— Je ne sais pas combien de temps tu vas rester alors prions pour les décrocher ensemble le plus vite possible, d'accord ?
La voix de la blonde tremblait, elle n'avouera jamais à qui que ce soit mais en réalité, elle détestait venir ici. L'hôpital était un endroit froid, sans vie. Les seuls bruits que l'on entendait étaient des pleurs de familles, des bipes incessants de patients ou des conversations de couloirs. Tout n'était que douleur.
— J'ai une leucémie aiguë lymphoïdes en stade IV. Alors honnêtement Kerry, je ne pense même pas sortir un jour de cet hôpital.
Malgré cette dure réalité, l'enfant n'avait pas pleuré une fois, contrairement à Kerry qui elle, en était devenue malade.
— J'ai lu quelque chose qui disait que les enfants surdoués étaient plus malheureux que la moyenne, commença l'adolescente en prenant la main de sa jeune amie.
— Oui c'est très connu, réagit Ethel en regardant au loin, la dépression touche particulièrement les hauts potentiels ou personnes comme moi. Nous ne voyons pas le monde comme vous et on se sent souvent seul car personne ne nous comprend.
Cette remarque serra la gorge de la blonde. Depuis maintenant deux mois, la petite fille avait été hospitalisée après un malaise. Très vite il lui a été diagnostiqué une leucémie en stade III qui s'est détériorée en quelques semaines. Ni ses parents, ni Kerry, ni les médecins ne pouvaient faire quelque chose, la petite était condamnée. C'était d'ailleurs elle qui avait annoncé cela à ses proches, afin d'éviter aux docteurs la lourde tâche qu'était briser une famille entière.
— Je suis désolée Ethel, trembla Kerry, je n'ai pas réussi à te protéger...
Même si elle le faisait presque tous les soirs maintenant, la collégienne n'avait jamais osé pleurer devant la petite. Pourtant, la voir parler ainsi de sa propre vie comme si elle n'était que la spectatrice de cette histoire lui faisait bien trop mal pour rester de marbre.
— Mais que dis-tu enfin ? sourit l'enfant en posant doucement la main sur les cheveux de la grande.
Relevant la tête, la blonde plongea ses yeux dans les bleu turquoise de la surdouée.
— Je suis peut-être jeune, mais tu es la meilleure personne que j'ai rencontré Kerry, commença-t-elle doucement. Je t'aime plus que mes parents, plus que tout. Tu m'as donné l'espoir d'avoir une vie normale, sans harcèlement. Tu m'as prise sous ton aile, m'a accompagné à l'université lorsque je voulais aller voir leurs travaux scientifique, m'a soutenu lorsque mes parents se disputaient.
VOUS LISEZ
Golden Galaxy
Genç KurguIl faisait froid, le sol était glissant et ses yeux pleuraient autant que le ciel. Le temps, la pluie et tout son être lui criaient qu'elle ne s'en sortirait pas. Pourtant, lorsque Hope réalise le souhait de son coeur et saute de cette falaise pour...