『 XLVII ➳ Les jours sont comptés 9.0 』

1.4K 118 131
                                    

SLC ! 🎈

𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖

CINQ ANS PLUS TÔT

   — Non s'il te plaît ! Si tu fais ça, ils vont encore plus vouloir continuer ! s'exclama la petite en attrapant le bras de Kerry d'un ton désespéré.

   — Tu sais que je ne veux que ton bien, et moi je sais ce que je dois faire pour l'obtenir. Alors laisse-moi passer Ethel ! s'énerva la jeune fille en reculant de la poigne de sa petite protégée. 

   Ne pouvant malheureusement rien faire de plus, la surdouée s'assit sur une chaise collée au piano et se frotta les yeux d'exaspération.

   — Ne sais-tu pas que les jeunes de mon âge ne veulent rien entendre ? Ça ne fonctionnera pas...

   La voix d'Ethel tremblait. En effet, la petite redoutait énormément ce jour car c'était celui où Kerry allait débarquer dans sa cantine afin de faire un fiasco et retirer toute trace d'harcèlement au collège. La blonde savait très bien ce qu'elle faisait et avait beaucoup travaillé sur son plan avant d'en informer Ethel. En effet, elle savait déjà que la plus jeune réagirait ainsi et ne voudrait en aucun cas essayer quoi que ce soit pour arranger les choses.

   — Hé... ça va aller ok ? reprit Kerry d'une voix douce en caressant le dos de l'enfant. Je veux juste que ces idiots arrêtent de s'en prendre à toi. Et ça fonctionnera, crois moi ! sourit-elle d'un ton décidé.

   — Même mes parents n'en ont rien à faire, renifla Ethel en regardant le sol. Merci d'être là Kerry.

   La plus grande s'assit à côté d'elle, touchée par ses mots.

   — Tu sais, moi aussi j'ai des problèmes avec ma famille, commença-t-elle. Et il y a des fois où je me sens plus seule que n'importe qui.

   Le petit ange releva la tête, choqué.

   — Mais tu parais tellement sûre de toi tout le temps ! s'égosilla la surdouée. Et puis, tu as Hope aussi !

   — Je sais, mais Hope a énormément de soucis de son côté, soupira Kerry avec les yeux dans le vague. Je ne vais pas la déranger avec les miens.

   — Mais... mais c'est ta meilleure amie ! s'exclama l'enfant en essayant de lui faire entendre raison. Elle ne sera jamais ennuyée si tu viens te confier et puis... tu as le droit de ne pas te sentir bien !

— Tu as raison Ethel, mais parler de mes soucis ne les fera pas se régler. Et même si Hope est grande gueule et prête à beaucoup pour moi, c'est quelque chose trop grand pour nous deux. Il n'y a rien à faire...

L'enfant reposa sa tête sur la blonde. Même si ce petit geste était parfaitement inconscient, cela réchauffant le cœur de Kerry un court instant. Sans le savoir, cette dernière avait développé un véritable amour pour cette petite fille et voulait la protéger de tout, c'était son point d'encrage.

— Je suis là moi...

Kerry sourit, elle était beaucoup trop mignonne pour mériter cet acharnement que les élèves lui faisaient subir.

— On va aller leur régler leur compte, et tu verras que tout ira mieux après. Je te le promets.

La jeune hocha finalement la tête, presque convaincue.

— Tu sais, je suis trop heureuse de t'avoir rencontrée Kerry, j'espère qu'on ne se quittera jamais !

Le cœur de la plus grande se serra brusquement. Pourtant, elle faussa un sourire.

Golden GalaxyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant