『 XVI ➳ Capuche dissimulée 』

1.9K 137 41
                                    


B⃟o⃟n⃟n⃟e⃟ l⃟e⃟c⃟t⃟u⃟r⃟e⃟

PDV HOPE

   Tout est passé si vite. L'arrivée de mes autres colocataires en entendant Earl crier à la route vers l'hôpital. Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir les dégâts de la maison des garçons mais cela semblait sérieux. Pas autant que la blessure de Mather. En descendant les escaliers avec le blessé sur le dos de Akke, les morts et blessés étendus sur le sol m'ont donné la nausée.

   Dans la voiture huit places, cela n'est pas mieux. Earl au volant, moi devant avec Garett et Akke qui essaient de réanimer le garçon en tenant doucement sa tête. La mienne, cachée derrière une capuche noire, semble réussir à ne pas se faire remarquer. Malgré le sang dégoulinant encore dans mon cou, mes colocataires semblent penser que je n'ose pas me montrer, trop honteuse.

   Une partie de cela est véridique. Mather était peut-être celui avec qui je m'entendais le moins, mais de là à le blesser alors qu'il a accepté de m'héberger ? jamais. De l'autre côté, je ne veux pas plus les déranger que je ne l'aie déjà fait. Un coup rapide aux toilettes et tout ira mieux pour moi.

   Dans tous les cas, personne ne te pleurera.

   N'écoutant cette voix inconnue qui obscurcit chacune de mes pensées, je me contente de fixer la route. Dans l'habitacle, personne ne parle. Earl, tenant le volant les poings plus que fermés semble se retenir d'entrer dans une colère noire. Je le comprends. Le voyage semble durer des heures alors qu'il n'a commencé que depuis cinq petites minutes.

  Malheureusement, je ne peux pas plus évaluer la situation car un mal de tête intense emprisonne mon esprit. Ma vue se brouille et il me faut quelques secondes pour que celle-ci revienne à la normale. Mon corps semble lourd d'un coup. Ils ne doivent pas s'en apercevoir.

   Personne ne demande d'explications, comme si la raison et la personne qui a blessé leur chef et ami n'a pas d'importance. Alors que bien sûr que si, cela en a. C'est...

   C'est ta faute.

   Comme toujours.

   Petite idiote, crève.

   Comme tout à l'heure, un bourdonnement me vrille les oreilles. Je n'entends plus l'air embarquer dans la voiture, juste un son strident.
Encore ?

   Tout devient noir, mon esprit me quitte. Pourtant, mes yeux sont juste fermés, il me suffit de les ouvrir pour voir la lumière. Celle-ci me semble bien loin en ce moment.

   En à peine quelques minutes de plus, nous voilà arrivés devant un hôpital. Sans attendre, tout le monde sort rapidement du véhicule. Il n'y a que moi qui reste, à regarder le vide, devant moi.

   Il me semble que des docteurs et infirmiers prennent en charge mon colocataire très rapidement. Je ne sais pas, je ne sais plus, n'entends plus, ne parle plus. Je ne suis plus.

   Seule dans cette grande voiture, je peux enfin réfléchir et essayer de mettre au clair mes pensées.

   Pourquoi ai-je fait ça ?

   Je ne voulais pas le blesser.

   Surtout pas.

   Jamais.

   J'ai peur.

   Je suis...

Golden GalaxyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant