résumé de l'histoire (provisoire)

1.1K 62 40
                                    


    Hope, une jeune rouquine (muette) aux yeux bizarres a essayé de se suicider sur une falaise après avoir fuit de chez ses parents-adoptifs violents. Et là, BAM, elle est sauvée in extremis par Garett, un mec cool bien qu'un peu idiot parfois. Elle va donc aller habiter chez lui avec trois autres gars : Earl, Akke et le ténébreux Mather. Voilà donc le début des emmerdes.

   À partir de là, c'est la galère. Hope a eu une bff dans le passé, qui s'appelle Kerry. Lorsqu'elles étaient au collège, Kerry et Hope (qui parlaient encore à l'époque) ont toutes les deux des problèmes chacune de leur côté. Notre rouquine tombe folle amoureuse du nouveau de son collège (Argos) qui est le neveu du chef de la ville (Damon Kirwood). Sauf que ce gars est pote avec les ennemis de Kerry et Hope qui sont Jesse et Ramiro. Donc ils vont garder leur amour secret pour pas avoir de problèmes.

Pendant ce temps, Kerry a un problème encore mystérieux dans sa famille. Elle dit que si elle tente d'aider une personne qu'elle aime, cela pourrait avoir de graves conséquences. C'est là que Jesse, le pote de Argos -rappelons le- entre en scène. Il est surdoué même si c'est un connard, il va ajouter son grain de sel dans l'histoire avec Kerry. Mais vous en saurez pas plus pour le moment.

Aussi, il y a une petite fille qui s'appelle Ethel, surdouée qui se fait harceler. Kerry va la prendre sous son aile.

Donc revenons en à Hope collégienne. Elle va entrer dans un triangle amoureux un peu chelou quand Ramiro va découvrir que Argos et elle sont en couple. Il va mettre un mail anonyme sur les réseaux en disant que tout le monde peut trahir et bla-bla-bla. Sauf que ce mail sera supprimé pour x raison quelques jours plus tard.

Hope va petit à petit perdre toute confiance en elle, et au premier trimestre de seconde, Kerry va disparaître.

Nous revoilà dans le présent. Ici on va se rendre compte que Earl est le grand frère de Kerry. Donc que la rencontre entre Hope et lui est étrange et semble préméditée.

Ensuite, Akke lui, a eu une petite amie dans le passé qui est morte. En gros, Akke est un ancien chef de gang, rival à celui de Jesse. (Jesse a eu un gang grâce à Kirwood, le chef de la ville). Donc Akke et Jesse se détestent, c'est pour ça que Jesse va tuer sa meuf.

Ensuite, Mather lui, c'est le bit boss. Il parle pas énormément et reste très évasif. Mais tout le monde le respecte à mort. C'est le chef des dix ombres, un groupe qu'il a formé en cherchant des mecs surdéveloppés dans tout l'état. Il aime pas trop Hope au début et lui trouve tjrs des surnoms pour pas l'appeler par son prénom.

Il va se passer bcp de choses, Hope va rencontrer une amie : Genesis. Cette fille est psy, et super cool. Elle a un frère qui est policier et qui est aussi pote avec le groupe des gars. Actuellement, Darec habite chez eux. C'est une des dix ombres, il est normalement très froid et connu pour ses talents d'observation et capacité à se fondre dans la masse.

On a aussi Blade, une autre ombre, connue pour ses talents de recherches incroyables.

Bref, Hope a deux jobs maintenant, bibliothécaire et prof de langue des signes. Il y a pas longtemps, Mather et elles ont été bloqué dans une voiture durant un long moment et ont appris à se connaître. Hope a revu ses parents, à arrêté son mutisme. Elle a révélé aussi que c'était un certain Il qui ne voulait pas qu'elle parle.

On entend plus parler de Argos dans le présent et on ne sait pas encore ce qu'il est devenu dans le passé. Hope parle de nouveau, les garçons l'aiment tous, le soleil brille, et si j'ai oublié des trucs prsk cette histoire est trop compliquée dites le moi.

Ah et j'avais oublié aussi, Ramiro et Jesse en veulent de ouf à Hope, on sait pas pourquoi. Ils la cherchent dans le présent et l'ont trouvé. Une dernière chose : il y avait des caméras partout chez Hope et les gars et tout le monde s'en foutait.

   Dernière des dernières chose : Hope sent une présence, comme si quelqu'un l'observait depuis quelques semaines. Pourtant on a jamais essayé de l'approcher (sauf une fois quand elle attendait les gars sous la pluie).

VOILÀ !

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS C'EST EN COMMENTAIRES : je réponds à tout ❤️

Golden GalaxyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant