SLC ! ✨
il y a eu beaucoup trop de commentaires au dernier chapitre, je sais pas si c'est le bisou ou mes jeux de mots que vous avez adoré mais merci bande de malades
les résultats du classement arrivent au prochain chapitre !
place au spectacle hehehehe
on revient avec Mather le râleur
𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖
PDV MATHER
Son corps se contracte d'abord soudainement et j'étouffe son petit gémissement de choque pour être le seul à l'entendre.
Il ne faut qu'une seconde pour que Hope se détende et attrape mon haut dans ses mains pour me répondre aussi ardemment. Une explosion au creux de mon estomac, je dois faire un effort pour ne pas défaillir sur place tellement la sensation est intense. Je m'étais imaginé ses lèvres plus d'une fois, mais je n'aurais jamais pensé que ce fantasme se réaliserait un jour.
Je sens sa peau douce et mouillée que j'essuie lentement avec mes pouces. Nous nous embrassons comme deux âmes en peine le feraient, pour recoller tous les morceaux que l'on a éparpillés. Ses lèvres humides sur les miennes ont le goût salé des larmes que j'ai provoqué. Je n'entends rien d'autre que mon cœur battant la chamade, cela fait des années que je ne me suis pas senti aussi vivant.
Mais tout est brusquement brisé lorsque je sens le petit corps contre moi se crisper. Dans la seconde qui suit, Hope me repousse comme si notre contact l'avait brûlé. J'ouvre les yeux aussi vite et réalise ce qu'il vient de se passer.
En ce moment, je ne sais plus quoi penser. Je lève les yeux vers Hope, toujours devant moi. Ses yeux sont écarquillés et encore humides, ses joues pleines de taches de rousseur sont rosées et ses magnifiques lèvres encore gonflées de mon contact. Cette fille est vraiment magnifique.
Son souffle est irrégulier et c'est lorsque nos regards se rencontrent que je vois cette étincelle au fond, qui semble répondre à la mienne. Elle pourra dire ce qu'elle veut, je sais qu'elle a aimé ça.
Nous ouvrons tous les deux la bouche en même temps pour parler, mais un courant d'air glacé nous coupe brusquement avant d'avoir pu sortir un mot.
— Mather, Hope, reculez ! ordonne soudainement une voix qui s'approche de nous.
Je cligne des yeux, revenant à la réalité, ma colocataire en fait de même, tournant la tête vers la source du froid. Je l'imite, remarquant que la porte d'entrée est grande ouverte avec une silhouette masculine à l'entrebâillement. Par instinct, j'attrape le poignet de Hope pour la mettre derrière moi, ne faisant pas attention à la décharge électrique que je reçois à son contact.
Je regarde l'homme devant nous sans faire attention aux personnes à mes côtés. La cagoule qu'il porte ne me permet peut-être pas de voir son visage, mais je peux au moins identifier son gang : celui de Jesse.
— Que se passe-t-il ? surgit la voix d'Akke dans les escaliers.
Je ne quitte pas des yeux l'inconnu, il semble seul. Pourtant, sa manière de se tenir et ses vêtements me disent vaguement quelque chose.
VOUS LISEZ
Golden Galaxy
Teen FictionIl faisait froid, le sol était glissant et ses yeux pleuraient autant que le ciel. Le temps, la pluie et tout son être lui criaient qu'elle ne s'en sortirait pas. Pourtant, lorsque Hope réalise le souhait de son coeur et saute de cette falaise pour...