『 L ➳ Nos démons nous observent 』

1.5K 118 174
                                    

SLC ! 💗

𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖

PDV HOPE

   N'ayant plus sommeil du tout, je pars m'asseoir sur le canapé et les garçons me suivent à leur tour.

   — J'ai appelé Blade, il arrive.

   L'information de Mather me fait froncer les sourcils. Il doit bien être minuit passé maintenant, pourquoi son ami doit venir maintenant ?

   — Il est expert dans tout ce qui est cachettes et recherches, explique Earl en voyant mon incompréhension.

   — Tu l'as déjà rencontré en fait, lorsque que Akke avait tué—

   — Bref, coupe Mather brusquement, tes parents ont laissé sous entendre que des caméras étaient cachées ici.

   Je réprime un frisson en me massant les tempes. Je me souviens de Blade, vaguement. La seule chose me revenant en mémoire est son regard vert et sa carrure aussi flippante que Darec.

   — Darec ne revient pas ? chuchoté-je dû au mal de gorge.

   Heureusement, les garçons semblent particulièrement attentifs et parviennent à m'entendre. 

   — Il m'avait dit il y a quelques temps avoir un truc à faire ce soir, on le verra sûrement demain, me répond Mather en se dirigeant vers les escaliers avant de disparaître pour aller sûrement se changer.

   Une fois le garçon disparu, Garett me saute presque dessus en m'assaillant de questions.

   — Hé mais... ça ne serait pas le sweat-shirt de Mather que tu portes toi ?

   — Vous paraissiez bizarrement proches en arrivant tout à l'heure, réfléchit Earl à voix haute.

— Je peux savoir ce que vous avez fait pour arriver presque trois heures en retard ? demande Akke avec un léger sous-entendu.

Mon visage se teinte de rouge et je cache ce malaise derrière un sourire gêné.

— N'importe quoi, on a juste attendu dans sa voiture que l'orage se calme et... j'avais froid.

Les garçons rient en me voyant si paniquée mais changent directement de conversation.

   — D'ailleurs, désolé de ne pas être venu te chercher.

   Je lui souris pour lui montrer que ce n'est pas grave et laisse continuer.

— Il y a peut-être des gens nous ayant observé depuis un baille et personne n'a remarqué, reprend Garett super détendu.

— C'est pas comme si ce qu'on faisait était très intéressant non plus.

— N'empêche, ils pourraient avoir des vidéos compromettantes.

   — C'est vrai, soupire Earl. De toute façon, Blade ne devrait pas tarder et se débarrasser de ce problème.

   Dans un parfait timing, la sonnerie retentit dans toute la maison. Nous nous échangeons tous un regard et c'est Earl qui prend la décision d'aller ouvrir. Me recroquevillant un peu sur le canapé, je préfère ne pas bouger et me faire toute petite.

Golden GalaxyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant