Chapitre 32:soit un peu plus responsable

135 10 1
                                    

lenni-kim: ouais. Cette fille est sympa on dirait. Mais on verra au fil du temps. Et au fait Evie,tu es une intello non? Pourquoi tu ne l'aiderais pas toi?

evie:tu crois que je n'ai que ça à faire? De plus,elle te l'a demandé à toi à ce que je sache.

lou:elle a raison. Soit un peu plus responsable de ton engagement. Tu es un futur célèbre chanteur non? Tu dois honorer tes responsabilités.

lenni-kim:en quoi la célébrité et ma vie scolaire ont un lien?

lou:déjà,je sais que tu as déjà plus de 150 000 fans. Et j'en déduis que tu auras un concert une fois la promo de ton album terminé.........

lenni-kim: oui, et.......?

lou:tu ne peux pas programmer un autre projet du même jour que ton concert car tu as promis à tes fans de faire un concert. Du coup,tu dois honorer tes fans et faire ton concert.

lenni-kim:tu as raison. Merci beaucoup pour.............

???:Lenni-kim!

On se retourne tous vers la porte d'entrée de la classe et on voit Ashley,la nouvelle. Elle s'avance vers Lenni-kim.

ashley:désolée de déranger. J'ai demandé à la directrice si on pouvait avoir une salle pour que tu puisses m'aider pour les cours. De plus,on n'a pas cours après. Et elle m'a donné une salle juste pour nous deux!

lenni-kim:c'est génial!

ashley:alors,on y va? Euh....ça ne vous dérange pas les filles?

lou:qu'est-ce qui nous dérangerait?

ashley:que je prenne Lenni-kim alors que vous parliez encore avant que j'arrive.

evie:non pas du tout!

lou:tu peux le prendre oui! De plus,on ne parlais pas de choses importantes.

ashley:d'accord. On y va?

lenni-kim:allons-y!

Lenni-kim se lève et sort de la salle,avec Ashley qui le suit derrière. Là c'est sûr,j'ai un problème quand je suis avec ce garçon.

  PDV Lenni-kim
On entre directement dans la salle près de la notre. On s'assoit près de la fenêtre. Je sors mon cahier et Ashley aussi.

lenni-kim:tu veux que je t'explique quoi?

ashley:bah tout! Enfin,j'ai déjà eu quelques leçons dans mon ancien école mais tu pourrais tout m'expliquer?

lenni-kim:d'accord.

Je commence à lui expliquer les leçons depuis le début. Mais j'essaie de me concentrer. Sauf que mon esprit est ailleurs. Je ne sais même plus si je suis sur terre là maintenant.

》》》》》》》》》》》》》
Voilà un nouveau chapitre.
J'espère que cela vous fait plaisir. Et encore désolée du retard.

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant