PDV Lou
Je suis dans mon lit en train de regarder des actualités sur mon ordinateur quand je reçois une notification sur mon téléphone. Je le prend en main. C'est un post sur le site de l'école. Je le déverrouille et ce que je vois me choque."Lenni-kim,le beau gosse de la classe en couple avec Ashley,la nouvelle élève. Ils ont été aperçu,selon un élève,dans la rue ce soir, Ashley blottit dans les bras de Lenni-kim."
Ils sont ensemble? À quoi je m'attendais? C'était sûr que ça allait arriver. Ils sont fait l'un pour l'autre. Et lui et moi.......c'est juste un rêve. Comment j'ai pu me dire qu'un garçon comme lui pouvait remarquer une fille comme moi. Je ne suis pas comme Ashley. En fait,je ne suis pas Ashley. Je suis loin d'être la fille qu'il veut.
Je sens mes larmes couler le long de mes joues. Je me suis faites des illusions depuis tous ce temps. Ces baisers ne signifiaient rien du tout en fait.........
Un mois plus tard
Un mois vient de passer. Pendant tout ce temps,j'avais fui Lenni-kim. Quand je le voyais,je partais immédiatement. Je ne veux plus souffrir. J'ai été bête de croire que lui et moi c'était possible. De plus,il passe toute la journée à l'école avec Ashley.
Mes journées sont plutôt tristes. Mais mes parents m'aident à me relever de ça. Ma famille savent tout ce qu'il m'arrive,et ils m'aident dans mon quotidien.
evie:tu veux qu'on aille se faire un ciné tous les deux?
lou:non......Je dois aller faire quelque chose d'important. Mais on peut y aller une prochaine fois si tu veux.
evie:d'accord. Au fait,tu sais,j'ai entendu dire que Paola est devenue hyper furieuse quand elle a appris pour Lenni-kim et Ashley.
lou:cette fille je la connais. En tant que son ex meilleure amie,je savais qu'elle allait en être furieuse.
Je range mes affaires dans mon sac. Les cours viennent de se terminer et j'ai besoin d'aller dans mon endroit secret.
lou:j'y vais. Je t'appelle plus tard.
Je sors de la salle. Dans la cour,je vois Lenni-kim et Ashley qui rient ensemble blottit dans les bras de l'autre. Ils ont l'air si heureux. Je vais marcher vers mon endroit préféré et je vais m'asseoir sur l'herbe. Je pense que je vais composer.
PDV Lenni-kim
Je sors de la salle de classe avec Ashley. Je sais très bien que les gens disent qu'on sort ensemble. Mais je ne m'en fait pas trop. De plus,c'est ma vie.Depuis que Ashley m'a avoué être inquiète pour sa mère et qu'elle prend ces fichus médicaments,je ne la laisse plus seule. Je suis son ami,et je veux l'aider. Je ne veux pas qu'elle se tue avec ces trucs.
Je passe mon bras sur son épaule en avançant dans la cour.
lenni-kim:tu veux boire ou manger un truc avec moi?
ashley:non......Je vais rentrer. Je suis fatiguée.
lenni-kim:tu vas refuser une invitation de ma part? Je vais pleurer moi.......
Elle rit face à ma remarque. Ça me fait du bien de la voir sourire. Elle ne l'a pas fait depuis plus d'un mois. De loin,je peux apercevoir Lou qui s'en va. C'est vrai qu'on ne s'est pas expliqué.
ashley:une autre fois........je veux passer du temps avec ma mère. Tu comprends?
lenni-kim:bien sûr. On se voit à la prochaine.
Je la laisse et elle part. Je décide moi aussi de partir vers une direction que je connais bien. Je dois parler avec Lou........
PDV Lou
Je suis en train d'écrire. Je n'ai pas touché à ce petit cahier depuis quelques temps. Ça m'a manqué.???:toujours en train de me fuir?
Je reconnaîtrait cette voix entre mille. C'est sa voix à lui,Lenni-kim.......
Je tourne la tête vers lui. Il est là,debout devant moi.lou:tu n'es pas avec ta copine?
Je continue d'écrire dans mon cahier en parlant avec lui. Si tu savais comme j'ai envie de te serrer dans mes bras.
lenni-kim: pourquoi tu me fuis,dis-moi?
lou:je ne te fuis pas. Je te laisse plus d'espace c'est tout.
Il se dirige vers moi et s'assoit à côté de moi. D'ici,je peux sentir son parfum.
lenni-kim:tu me fuis et je le sais. C'est à cause de cette rumeur sur moi et Ashley c'est ça?
lou:non!
Il passe sa main sur mon visage pour me forcer à le regarder droit dans les yeux.
lenni-kim:pourquoi tu es comme ça avec moi?
lou:comme quoi?
lenni-kim:froide et distante.
lou:tu as une copine maintenant. Je ne veux pas créer de tension entre vous.
lenni-kim:entre Ashley et moi,il n'y a rien de plus que de l'amitié. Je ne l'aime pas.
lou:tu dis ça mais au fond tu ne le penses pas.
lenni-kim:si je l'aimais,je ne serai pas là pour te demander quoi que ce soit.
lou:alors pourquoi tu es là? Hein?
lenni-kim: parce que.........
Il ne sait même pas pourquoi il est là avec moi. C'est clair qu'il l'aime. Je le sais.
lou: parce que tu veux juste être pote avec tout le monde! C'est ça n'est-ce pas? Bon,je ne t'évite pas,t'inquiète. Je suis juste...........
lenni-kim:je t'aime Lou!
Quoi?.............
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.