PDV Lenni-kim
Après avoir lu la lettre de Ashley,je suis vite parti vers l'hôpital. J'ai cherché son père et il m'a expliqué ce qu'il se passait.Ashley a fait une tentative de suicide. Et elle a laissé cette lettre juste pour moi. Et c'est moi qui en ai la cause. Je le sais. Elle s'est donné la mort à cause de moi.
père Ashley:le docteur l'a mise sous calment. Apparemment,elle devrait voir un psychologue. Elle n'est pas très stable.
lenni-kim:tout ça c'est de ma faute.
père Ashley:ne te blâme pas pour ça.
lenni-kim:si je pouvais faire quelque chose pour elle..........
père Ashley:tu peux encore la sauver tu sais............
lenni-kim:comment?
PDV Lou
Je finis de ranger les vêtements dans mon armoire. Je prends mon téléphone pour appeler Lenni mais il ne répond pas. Je trouve ça bizarre. Il me répond toujours d'habitude.manon:tu viens dîner? Maman a fait un délicieux plat de pâtes.
lou:j'arrive tout de suite.
Elle descend en bas et je réessaie de joindre Lenni mais en vain. Il doit être occupé. Je décide d'aller descendre pour manger. Je l'appelerai après.
Une semaine plus tard
Ça fait une semaine que Lenni m'évite. Je ne sais pas pourquoi. Quand je vais lui parler,il part de suite sans m'adresser un mot. Et ça me fait mal au coeur. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour qu'il soit ainsi avec moi.
J'en ai parlé avec mes parents mais ils m'ont dit qu'il doit être dans une mauvaise passe. Je pense que je dois aller lui parler après la fin des cours. C'est le mieux que je puisse faire.
evie:tu comptes vraiment faire une tournée dans toute la France?
lou:oui. Mon manager a dit qu'il les organisera pour les vacances. De plus,on n'a plus que quelques jours de cours et les vacances arriveront.
evie:crois-moi,je viendrai voir tes concerts. Je te le promets!
lou:c'est gentil Evie. Et ne t'en fais pas. Tu n'auras pas à acheter l'album. Je t'en offrirai une.
evie:c'est gentil.
_____________________J'arrive finalement dans l'endroit que Lenni m'a indiqué. Il m'a dit qu'il voulait me parler et tant mieux,moi aussi je dois lui parler.
Je le vois debout en face de moi. Je m'avance vers lui.
lou:tu voulais me parler?
lenni-kim:ah tu es là. Oui,il faut qu'on parle.
lou:avant tout,je veux te demander la raison pour laquelle tu m'évite.
lenni-kim:je ne t'évite pas Lou. Je ne voulais juste pas te parler. J'ai réfléchi à un truc dernièrement.
lou:à quoi? Tu me fais peur là.
lenni-kim:je pense qu'on devrait..........
lou:on devrait quoi?
Il détourne le regard et prend une profonde respiration. On devrait quoi au juste? Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
lou:dis-moi Lenni. On devrait quoi? Se voir plus souvent,officialiser notre relation en public,avoir plus de rendez-vous...........
lenni-kim:on devrait se séparer.
D'un coup,tout s'arrête autour de moi. Nous séparer? Mais pourquoi? Il m'aime non?
lou:quoi?
lenni-kim:je veux qu'on se sépare.
lou:mais.......pourquoi? J'ai mal fait quelque chose?
lenni-kim:écoute,j'ai passé de superbes moments avec toi. Tu m'as rendu heureux en l'espace d'un instant. Mais je me rend bien compte que je ne ressens plus les mêmes choses qu'avant.
Il ne m'aime plus. C'est ce qu'il veut me dire où je rêve? Comment c'est possible?
lou:mais je croyais que tu...........
lenni-kim:je t'aimais oui. Mais c'est en ce moment que je me rend compte que tout ça n'était qu'une façade.
Mes larmes commencent à couler le long de mon visage.
lenni-kim:nous deux,c'était une erreur. Je suis désolé,oublie moi.
Il me tourne ensuite le dos pour aller partir, me laissant seule ici,avec des tristesses,de la rage et des questions dont je n'ai pas la réponse.
S'il vous plaît,dites-moi que je rêve._________________________
Voici ce qui marque la fin de ce premier tome de Lou et Lenni-kim. J'espère que ça vous a plu. Je reviens avec un deuxième tome de la suite de leurs aventure. Donc, pas de panique. Ce n'est pas vraiment terminé.
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.