chapitre 12:l'entraînement de danse

317 19 1
                                    

J'ai ce genre de sentiment étrange,comme un sentiment de confiance,mais que m'arrive t-il à la fin? Ce sentiment me ronge depuis quelques temps déjà et je ne veux pas encore le ressentir chaque fois. Je vais ensuite dans la bibliothèque pour lire un petit peu.

Mince! Je dois écrire des chanson pour Lenni-kim si je veux reprendre mon journal et en plus il me tient avec ça. Je prend une feuille et commence à écrire quelques mots pour enfin les former en chanson. Mais qu'est ce que Lenni-kim veut de cette chanson? Est ce qu'il a le même passion que moi et qu'il veut devenir chanteur? Il peut avoir ses chances de devenir un célébrité en une journée seulement,puisqu'il est super mignon. Qu'est ce que je raconte moi? Pourquoi je dis des choses insensés comme ça disant qu'il est mignon? Suis je devenu folle ou bien quoi? Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai pour me sentir plus légère que maintenant.

Reprenons,je continue de composer puis je le range dans mon sac à dos et je continue de lire. Il est très silencieux ici,beaucoup trop même. Je marche un peu dans les rayons et je ne vois personne d'autre dans la bibliothèque que moi. Ou bien mes yeux voient mals? Est ce que je suis dans un autre monde ou quoi pour que la bibliothèque soit trop vide et calme?

Chaque jour,cette salle remplis de livres est pleines d'élèves lisant et cherchant dans les livres les réponses à leur question. Mais là c'est complètement différent puisqu'il n'y a que moi dans cette salle. Je retourne à ma place,je continue de lire quand j'entends des bruits de pas derrière moi. Je vais voir qui c'est. C'est...........Lenni-kim? Il fait quoi ici?

lou:tu fais quoi ici?

lenni-kim:c'est toi que je viens chercher! Personne n'est dans ce bibliothèque.

lou:ça me va ici! C'est calme et tout!

lenni-kim:tu fais quoi si des monstres te mangent?

lou:dit pas n'importe quoi!

Je continue de lire. Lenni-kim s'assoit sur une chaise près du mien. Ça me fait mal à l'aise qu'il me regarde.

lenni-kim:tu lis quoi?

lou:un livre que j'adore.

lenni-kim:je peux lire?

lou:tu peux prendre dans les rayons que tu veux.

lenni-kim:tu as fini les chansons?

lou:presque! Tu me rend mon journal demain et je te rend les chansons.

lenni-kim:ça me va!

Je continue la lecture de mon livre. Il s' ennuie alors il ne fait que taper sur la table que ça me déconcentre.

lou:tu ne peux pas arrêter?j'essaie de lire et tu me déconcentre!

lenni-kim:mais ne t'énerve pas,je m'ennuie juste parce que je n'ai rien à faire!

lou:alors tu peux partir,je ne te dis pas de me suivre chaque seconde tu sais!

lenni-kim:bah je n'ai pas d'ami,j'en ai mais je ne suis pas mieux avec eux qu'avec toi!

lou:et pourquoi tu es mieux avec moi?

lenni-kim:parce que tu es unique entre toutes les filles de cette école!

lou:mais tout le monde me connaît,je ne suis pas du genre à avoir des amis depuis la trahison de Paola!

lenni-kim:mais elle t'a fait quoi au juste?raconte moi tout depuis le début!

lou:on était amie depuis au moins quand on avait l'âge de 8 ans,puis quand une nouvelle est arrivé ici quand on avait 12 ans,elle s'est mis à la fréquenter et moins être avec moi!

lenni-kim:ne t'inquiète pas,un jour tu te fera des amis que tu oublieras tout ça!

Je ne pense pas que ce soit aussi facile. Quand la sonnerie est arriver,on sort de la bibliothèque et on va à notre prochain cours.

          LE LENDEMAIN
Aujourd'hui,on doit apprendre une chorégraphie pour le projet  donc on en aura pour des heures. Je mets des habits et je vais à la salle pour danser. J'entre et je vois Lenni-kim avec David.

lou:salut! Tu es aussi notre prof de danse?

david:oui!

lenni-kim:on va se préparer.

Je vais poser mon sac à dos. Je bois de l'eau et c'est parti pour l'entraînement.

david:bon Lenni-kim tu tiens la main de Lou et tu la fais tourner.

lenni-kim:ok!

Il prend ma main et me fait tourner et je fini tout près de lui les mains sur son torse et lui ses mains dans mon dos. Je me sépare de lui.

david:c'était bien mais pas parfait!

lou:je vais au toilette deux secondes.

lenni-kim:j'y vais aussi.

On va loin de David avec nos sacs à dos.

lou:tu as mon journal?

lenni-kim:oui et tu as fini...............

lou:oui oui!

On s'échange. On va ensuite recommencer le mouvement de toute à l'heure. On recommence des milliers de fois. Cette fois c'est la dernière j'espère. Lenni-kim me fait tourner mais j'ai soudain eu un tournis.

david:Lou ça va?

lou:oui ça va! J'ai juste trop tourner c'est tout.

david:Lenni-kim emmène Lou j'arrive!

lenni-kim:d'accord.

On va nous asseoir un peu. Je bois de l'eau.

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant