Je me redresse et je lui sourit.
lou:bon je pense que je vais y aller. Merci pour la balade.
lenni-kim:de rien! Mais comme tu t'en vas je vais avec toi!
lou:c'est pas nécessaire! J'y vais.
Je prends mon cartable et j'y vais. Je vais au studio d'enregistrement d'abord. Je vois le producteur.
lou:salut!
producteur:tu dois être Lou pas vrai?
lou:oui c'est moi!
producteur:super! Bon on va commencer quand tu veux! Les musiciens sont là et on attend la chanson!
lou:d'accord! J'ai hâte de produire mon premier album.
producteur:ok. Tu me montres la première chanson?
lou:oui!
Je sors mon cahier de composition et je lui montre.
producteur:je pense miser sur un petit peu de piano tu en penses quoi?
lou:ouais!
producteur:ok je vais le donner aux musiciens.
Il leur donne la chanson. J'écoute un peu. Ça marche trop bien!
producteur:bon j'ai la musique alors tu vas mettre ce casque et tu vas chanter au rythme de la musique.
Je vais dans la salle. J'enfile le casque et j'entends la musique commencer et je commence à chanter. Après quelques minutes,je sors de la salle.
producteur:c'était magnifique! Je vais voir une date pour que tu puisses commencer à tourner le clip!
lou:d'accord!
producteur:tu as des idées du déroulement de ce clip?
lou:oui!
Je lui explique un peu tout. Je suis en même temps très heureuse,je n'ai jamais cru que je pourrai produire un album solo à moi!
producteur:d'accord,alors j'appellerai tes parents demain et on verra quand je serai libre et préviens moi!
lou:d'accord,et je vous remercie du fond de mon coeur pour m'aider à produire mon tout premier album!
producteur:pas la peine,je fais cela parce que je t'adore,je pense qu'on va bien s' amuser!
lou:bon alors je vous laisse,je vais quelque part mais je vous laisse quand même mon numéro si nécessaire!
Je note mon numéro sur un papier et je lui tend en souriant un peu. Que je suis contente,rien ne pourra me gâcher la journée!
lou:je vous laisse,bonne journée à vous!
producteur:oui et n'oublie pas ce que je t'ai dit,appelle moi si tu as une journée de libre!
Je lui sourit en gise de réponse,puis je vais prendre mon sac à dos et je pars. Je vais vers mon petit endroit à moi pour me détendre un peu. Je vais m'asseoir par terre et je pose mon sac à dos près de moi. Je suis trop contente,personne ne peux imaginer mes sentiments dans mon coeur,c'est un rêve éveiller pour moi,je souhaiterai produire mon tout premier album puis continuer dans la musique et un jour quand je serai jeune,à l'âge de 18 ans,je deviendrai une grande star de toute la France. Puis,je pourrai peut être faire un film roman pour les ados et devenir une star de la télé puis me produire à Hollywood! Je pense que je suis trop rêveuse,je n'ai même pas encore fini mon album que je rêve déjà d'être star Hollywoodienne. Quelle rêveuse moi,je suis en début de carrière et je suis déjà dans les nuages. Il vaut mieux que j'arrête avant de me réveiller,je dois d'abord sortir mon première album et puis je verrai par la suite si ça fonctionne!
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.