Le cours commence. Respire Lou,tu vas retrouver ce cahier alors ne stresse pas et concentre toi d'abord au cours qui va commencer😥. Notre professeur entre dans la classe et on commence le cours.
___________________On vient de terminer le cours,le prof est déjà sortit et le reste des élèves sauf moi et le nouveau dans son coin. Je range mes affaires,comme j'ai hâte qu'on sort pour que je recherche mon cahier de musique.
???:tu vas faire quoi après le prochain cours dis moi?
Je me retourne en 1seconde seulement et j'aperçois le nouveau qui vient vers moi après avoir ranger ses affaires.
lou:pourquoi tu demande ça?on n'est pas ami alors laisse moi en paix s'il te plaît!
lenni-kim:du calme!je voulais juste te demander quelque chose mais comme tu es à bout de nerf je vais te laisser!
lou:d'accord je t'accorde 5min!tu veux me demander quoi?
lenni-kim:je voulais te demander de me prêter ton cahier de musique!tu sais juste pour voir ce que tu as déjà écrit!
lou:je ne peux pas te le prêter,et même si je le voulais je ne pourrai pas parce que c'est comme mon journal intime!
lenni-kim:d'accord!alors je te laisse,je vais y aller........et c'est quoi ton nom en fait?
lou:pourquoi je te le dirai?ici,je ne fais confiance à personne sauf aux professeurs et à la directrice!
lenni-kim:je vais vraiment te laisser alors, mademoiselle l'inconnue qui a du talent!
lou:ne m'appelle pas comme ça!je n'ai pas de talent juste un don pour écrire des chansons!
Je range ma trousse et je sors de la salle pour aller vers la cour de l'école. Toutes les élèves se rassemblent tous sur le tableau d'affichage. Mais qu'est ce qu'il y a pour qu'il se rassemble ainsi? Devrais je aller voir ou ne pas y aller?
Je fais un pas en avant et j'arrive au tableau, tout les élèves se dispersent tous et il ne reste que moi. Vais je les mordre ou quoi pour qu'ils me fuient tous? Bref,je regarde l'affiche et il y a un nouveau club qui a été créé cette année:le club de musique et de chant. Ils cherchent des candidats pour faire partit de ce club et on peut s'inscrire dès maintenant.
Dois je tenter ma chance ou pas? J'aimerai tant en faire partie mais un obstacle m'en empêche fortement. Je pars de ce tableau en pensant encore au choix que je devrai faire. J'entre dans l'école et je vais vers notre prochaine cours,le cours d'art plastique. Je prend mon tablier et je vais vers ma place. Les élèves arrivent tous et on commence le cours pour deux heures.
DEUX HEURES PLUS TARD
Je vais enlever mon tablier,Paola est entrain de flirter avec le nouveau. Je sais déjà ce qu'elle a en tête cette fille! Puis je range mes affaires et j'allais partir mais Paola m'appelle.paola:eh Lou!viens par ici que je te présente au nouveau!
lou:non merci!il n'a pas besoin de me connaître et moi je n'ai pas besoin de vous connaître non plus!
paola:mais non,viens quand même puisque tu es mon amie!
Elle s'avance vers moi et me prend le bras quand je m'arrête. C'est maintenant qu'elle me dit des mots gentils comme ça? J'enlève mon bras brusquement et lui lance un rire moqueur.
lou:c'est maintenant que tu m'appelle amie?quand tu as juste besoin de draguer un garçon et lui montrer que tu es gentille?
paola:on est bien amie non?
lou:tu oses dire qu'on est amie alors que toi tu te méfie de moi? Pour moi les amies sont des personnes sincère.
paola:si je t'évite c'est parce que tu ne sors jamais de ton cocon!
lou:je ne veux pas y aller alors laisse moi.
Je vais dehors. Tous les élèves se rassemblent et la directrice arrive.
directrice:bon les enfants,je dois vous informer que demain matin vous ne viendrez pas ici et le soir vous viendrez pour faire une fête en l'honneur du club de musique.
nous:c'est obligatoire?
directrice:je ne pense pas mais venez quand même.
La directrice part. Je reste à l'écart des autres. Quand la sonnerie retentit je pars rechercher mon cahier.
LE LENDEMAIN SOIR
J'ai passé la journée à rechercher mon cahier de composition. Je vais m'habiller pour la fête de ce soir.Je me prépare à y aller alors je prend mon sac et mon téléphone,puis je descend en bas dans le salon pour parler à ma mère avant de partir.
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
AcakLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.