lou:et tu étais là depuis combien de temps?
lenni-kim:depuis que tu as commencer à chanter et à écrire,je dois te dire que tu as un talent incroyable!
lou:oublie tout ce que tu as entendu et ce que tu as vu d'accord?
lenni-kim:et pourquoi tu écris des chansons ici dans cet endroit?
lou:parce qu'ici,je peux être moi même et faire ce que je veux,comme mon endroit secret que personne n'a jamais su!
lenni-kim:alors je suis le seul à savoir que cet endroit est secret pour toi?
lou:oui et s'il te plaît,ne le dis à personne parce que si ils le sachent tous,j'aurai perdu la moitié de ma vie!
lenni-kim:ne t'inquiète pas,je suis un garçon de parole et je ne dirai rien à personne!
lou:merci beaucoup!🙂
Je commence alors à ranger mes affaires rapidement car j'ai fini de passer du temps ici pour aujourd'hui. Puis,je prend mon stylo et je pars rentrer chez moi pour continuer mes chansons.
Je pars de suite dans ma chambre,je pose mon cartable sur mon lit et je vais tout de suite composer. Je cherche mon cahier mais je ne me trouve nulle part. Je l'ai peut être laisser tomber là bas quand je rangeait mes affaires. Je rebondit de mon lit et je sors de la maison en allant vers mon endroit secret.
J'arrive là où j'étais assis et je commence à chercher mon petit cahier. Pourvu que je le retrouve parce que j'ai ma vie toute entière dans ces paroles que j'ai écrit depuis que j'avais 13 ans! Je le trouve pas. Je vais rentrer chez moi.
LE LENDEMAIN MATIN
Je me réveille. Je vais descendre manger et je vais ensuite m'habiller:Je prends mon cartable et je vais à l'école. Je passe d'abord à l'endroit secret pour retrouver mon cahier. Je vais après dans ma classe pour le cours de chimie. Je vais à ma place. Le nouveau s'assoit près de moi.
lenni-kim: salut!
lou:salut!
lenni-kim:vu que je suis le nouveau tu peux m'apprendre cette leçon!
paola:moi je peux te tutoyer moi si tu veux.
lou:vas y j'ai beaucoup à faire.
Il part vers la place de Paola et sa bande de fille. Je passe les heures à penser à mon cahier de composition. Comment est ce qu'il a pu disparaître d'un coup comme ça? Je ne vais pas abandonner aussi facilement sans l'avoir retrouver,il n'est pas loin,soit il est très cacher dans l'endroit secret soit dans mon cartable mais qu'il a glisser dans un des poches.
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.