Je vais maintenant rentrer puisque je n'ai pas école. Je prend mon sac à dos et je pars pour rentrer chez moi,sans oublier de sourire☺. J'entre dans ma maison et je monte d'abord dans ma chambre pour déposer mon cartable. Je vais ensuite dans le salon et c'est là que je vis ma soeur assis en regardant la télé.
lou:je peux me joindre à toi soeurette?
manon:oui,comme ça tu me tiendras un peu compagnie!
Je m'assois face au télé et près de ma soeur. Avec ma soeur,on est un peu pareille comme des soeurs jumelles,c'est ce que dit ma mère des fois. Des fois on se fait la guerre mais on se manque quand même si on loin l'un l'autre.
lou:mais tu n'étais pas censée aller chez ta meilleure amie pour travailler sur votre exposé?
manon:elle est aller chez sa grand mère pour 1 semaine parce qu'on n'a pas école,et toi tu n'es pas censée être en cours?
lou: on n'a pas école,donc ça signifie que les camarades n'ont pas encore vu le clip!
manon:mais donc tu es aller te balader avant de rentrer?
lou:comment tu peux le savoir alors que tu n'étais même pas avec moi?
manon:notre maison vers ton école fait environ 15 minutes et toi tu rentre une heure après?
lou:d'accord,je me suis balader un peu puis je suis aller enregistrer pour mon album!
manon:tu t'es balader toute seule ou bien tu étais accompagner d'une amie?
lou:tu me connais très bien,je n'ai aucune amie,je me suis juste balader avec mon collègue de chant!
manon:le beau garçon qui chante avec toi?
lou:pourquoi tu dis qu'il est beau?oui je peux l'admettre,il est un peu beau!
manon:vous vous êtes balader où?dans un endroit romantique?😏
lou:non,on a juste passer une petite heure de rien du tout à parler du clip!
manon:tu l'aimes bien hein,parce que je te trouve très souriante aujourd'hui!
lou:je suis contente juste pour ce que j'ai fait aujourd'hui à propos de mon album!
manon:ah ok. Et c'est quand le premier album?
lou:déjà il faut que j'enregistre.
manon:ah OK!
On regarde la télé. J'entends mon téléphone sonner. Je vais voir et je vois un numéro du producteur.
lou:allô?
producteur:les vacances d'été vont bientôt arriver du coup tu auras trois mois pour ton clip!
lou:trop cool!
producteur:je te laisse j'ai pas mal de choses à faire.Il raccroche. Je continue de regarder le film avec Manon. Alors quand vais je tourner mon premier clip? Mais je me demande encore,quelle est ce sentiment qui m'est arriver aujourd'hui?
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.