Deux mois plus tard
PDV Lou
Je finis de prendre mon livre d'histoire et je le pose sur la table où je m'assois.evie:dis donc,ça fait bientôt deux mois que Ashley Russell ne vient plus du tout en cours. Elle a déménagé?
lou:je ne sais pas. La directrice nous l'aurait dit si c'était le cas.
Et oui......Ashley n'est plus revenue en cours. Je me demande si elle va bien. Je pense que ça a un rapport avec le fait que Lenni ne vienne plus la voir.
evie:en tout cas,j'espère qu'elle va bien.
lou:moi aussi.
La sonnerie retentit. C'est l'heure de la pause. Je dis à Evie de ma garder une place le temps que je range ma table. Tout le monde part et il ne reste plus que moi.....et devinez qui? Mon super copain Lenni.
lou:pourquoi tu restes ici?
lenni-kim:je te regarde c'est tout.
lou:au fait,Ashley ne viendra plus en cours? Ça fait deux mois qu'elle n'est pas venue.
lenni-kim:je ne sais pas. Et au fond,elle peut bien faire ce dont elle a envie.
Sa façon de parler me créée un doute. Il s'est passé quelque chose pour qu'il parle d'elle comme ça.
lou:si tu le dis.......Au fait,merci de m'avoir emmené me promener la semaine dernière. C'était chouette.
lenni-kim:si tu veux,on remet ça quand tu veux. En plus,passer du temps avec ma belle et gentille petite-amie m'enchante.
lou:tu veux bien te taire un peu? Bon,je vais à la cantine.
Je sors de la salle en souriant. Il a dit que j'étais belle. J'y crois pas..............
PDV Lenni-kim
Je range un peu mes affaires quand Tom,un ami à moi,court en trombe dans la pièce.tom:mec......la..la directrice....te cherche.
Il se plie en restant debout et essaie de reprendre sa respiration. Je le remercie et je sors de la salle pour aller voir la directrice. Je toque à la porte et elle me demande d'entrer.
lenni-kim:vous m'avez demandé madame?
directrice:oui. Je voulais te donner ceci......
Elle me donne une enveloppe avec mon nom dessus. C'est quoi?
lenni-kim:et puis-je savoir ce que c'est?
directrice:une lettre de la part de Ashley. Son père m'a demandé de te la remettre.
lenni-kim:il est arrivé un truc à Ashley?
directrice:son père ne m'a rien dit sur cela. Mais je vous en informe si je sais quelque chose.
lenni-kim:d'accord. Merci madame.
directrice:ce n'est rien. Tu peux y aller maintenant.
Je sors du bureau et range la lettre dans ma poche. Je la lirai plus tard. Là maintenant,je vais aller manger un peu car je meurs de faim.
_____________________Les cours viennent de s'achever. Et comme d'habitude,Lou et moi allons dans son endroit secret pour passer du temps ensemble. Rien que tous les deux. Nous prenons place sur la pelouse.
lou:dis-moi,tu aimerais chanter avec moi?
lenni-kim:comment ça?
lou:faire un duo. Comme Miraculous mais avec une chanson pour nous.
lenni-kim:bien sûr. Ce projet nous a réunis n'est-ce pas? Donc,autant qu'on se réunisse toujours.
lou:oui. D'ailleurs,tu ne m'as toujours pas dit ce que tu es allé faire dans le bureau de la directrice.
lenni-kim:elle me demandait juste si je suivais le rythme avec le studio et l'école.
Je ne devrais pas mentir mais je n'ai envie de la vexer. De plus que cette histoire avec Ashley ne lui plaît pas du tout.
lou:d'accord. Bon,je pense que je vais rentrer. J'ai beaucoup de devoirs à terminer.
Elle m'embrasse sur la joue et se lève puis pars. Cette fille me rend fou. C'est là que je me souviens de la lettre. Je la sors de ma poche et sors la lettre de l'enveloppe. Je commence par le lire.
Cher Lenni,
Je t'écris cette lettre pour te dire adieu. Ça fait bientôt deux mois que tu ne réponds plus à mes appels ni mes messages. Je te comprends. Je sais que je n'aurais pas dû te dévoiler mes sentiments. Je le regrette.....sincèrement.
Je te prie de m'excuser pour ce que je t'ai dit. Et je souhaite te remercier aussi de m'avoir aidé à surmonter cette épreuve difficile jusqu'au bout. Mais puisque tu ne veux plus qu'on soit amis,il serait mieux que je disparaisse. De ta vie,de la vie de tout le monde et de cette vie.
Ce sera probablement trop tard de revenir en arrière. Et sache que tout ce qu'il m'arrive n'est pas de ta faute. Je rejoindrai ma mère là où elle est. Je garderai toujours un oeil sur toi......Je t'aime.
Ashley♡Oh non........qu'est ce que t'as fait Ashley?
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.