elle:eh bien.........oui j'adore le chant!
lenni-kim:ah alors on est pareil!moi aussi je suis passionner par la musique et le chant!
elle:mais pourquoi vous cherchez à savoir sur mes propos?
lenni-kim:bah je demandais juste comme ça ne t'énerve pas!
elle:merci d'avoir entamer la conversation avec moi même si ça n'a durer qu'un temps mais maintenant je vous laisse!
lenni-kim:pourquoi tu es si froide avec moi?je veux juste t'aider et pour qu'on devienne ami rien de plus!
elle:je n'ai pas besoin d'ami merci!si vous pouvez me laisser maintenant j'ai des choses à faire que discuter!
lenni-kim:oui je vais vous laisser mais tu peux me tutoyer comme un bon ami!
elle:d'accord,ce sera pour une prochaine fois alors!
Et là elle part après m'avoir fait un petit sourire. Pourquoi elle est si froide envers les autres alors qu'elle peut se faire des amies?
PDV Lou
Je vient tout juste de partir de la salle. Je pense que je vais continuer d'écrire à la maison ou quand j'irai à la bibliothèque un peu loin des autres pour qu'ils ne voient pas ces chansons que j'écris moi même et qui me sert d'ami.On va bientôt terminer cette matinée et j'espère vite en finir avec cette journée pour ne plus avoir à cacher ce petit cahier à moi. On n'a plus cours puisqu'on rentre dans 5min. Je fouille dans mon cartable et vois une livre du bibliothèque que je n'ai pas encore rendu. Dois je le rendre maintenant ou bien le garder encore puisqu'il est si amusant à lire? Si je ne veux pas m'attirer d'ennui,je dois aller le rendre tout de suite.
Je me dirige vers la bibliothèque,la salle du silence et de la tranquillité dans cette école pitoyable. J'entre dans cette grande salle rempli de livre qui passionne les jeunes et je me dirige vers la responsable du bibliothèque.
lou:bonjour,je voudrai vous rendre ce livre que j'ai pris récemment!
responsable:merci à toi!tu avais un jour de retard mais heureusement que tu t'en es souvenu!
lou:oui je vous laisse maintenant et je vous remercie d'avoir patienter juste d'un jour!
responsable:oui et passe une bonne journée à toi jeune fille!😊
lou:merci et à vous aussi madame!
Je lui fais un léger sourire et je pars. Quand je suis arriver dans la grande cour de l'école tout les élèves étaient entrain de partir peu à peu de l'école. Je suppose que c'est enfin l'heure de rentrer chez soi alors! Je me dirige vers la porte de sortie de cette école et je suis enfin heureuse de rentrer un peu chez moi me détendre.
Je prend la route habituelle où je passe pour rentrer dans ma maison. Je vais de suite dans ma chambre pour continuer la composition de ma chanson. Je vais chercher mon piano et mon micro pour pratiquer cette chanson. Je commence à jouer et à chanter aussi. J'oublie quelques paroles vu que je viens de composer.
On toque à la porte de ma chambre. Je me lève pour ouvrir et je vois sur le paillasson un plateau avec mes plats préféré. Je le prends et je monte sur mon lit pour manger. Quand je fini de manger je regarde l'heure. Il est 12h45. Je vais prendre mon cartable et je vais ranger mon cahier de composition. Je sais qu'il est tôt pour l'école mais moi je vais dans mon endroit préféré. C'est une sorte de prairie près de l'école. J'y vais pour prendre l'air et composer librement.
Après avoir composé je vais à l'école et je remarque que je suis en retard. Je cours vers ma classe. J'entre et je vais m'asseoir à ma place habituel. Je sors mon cahier et on commence le cours.
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
SonstigesLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.