Chapitre 26:Lenni?

166 8 3
                                    

C'est à un moment que je croise Lenni-Kim. Mais heureusement pour moi,il ne m'a pas vu. Je marche rapidement et je me dirige vers mon petit coin secret.

Je m'assois un peu sur la pelouse et je sors mon cahier et un stylo et je commence à composer. Chaque parole,chaque mot cache mes émotions. C'est pour moi une occasion de m'exprimer.

J'écris un petit moment mais je n'entend que mon téléphone qui sonne. Je le prends et je regarde. Il y a une vidéo qui vient du site de l'école......bizarre. Je clique dessus.

C'est une......chanson? Je regarde la vidéo et je vois que c'est une chanson de Lenni-Kim. Il a déjà débuté sa carrière on dirai. Je ne peux m'empêcher de mettre une pouce bleue.

Je reprends là où j'en étais il y a quelques minutes. Je continue de composer une chanson. Après quelques minutes,je range mes affaires et je vais marcher jusqu'à chez moi. Sauf que sur la route,j'ai l'impression qu'on me suit. Je regarde derrière moi mais je ne vois personne. Je marche plus rapidement mais la personne court et se met devant moi. Il a une capuche.

lou:qui êtes vous?

???:tu me connais. C'est moi.......

Il enleve sa capuche. Je suis surprise en voyant le visage de celui qui me suivait.

lou:Lenni?

lenni-Kim: oui c'est moi!

lou:non mais ça va pas ou quoi? Ça ne se fait pas de suivre les gens comme ça! Tu veux ma mort c'est ça?

lenni-kim:je ne voulais pas ta mort non! Même si ce serait bénéfique pour ma carrière! Tu risques de me ruiner!

lou: ouais c'est ça! Pourquoi tu me suivais?

lenni-kim:je voulais te dire pardon pour le baiser d'hier!

lou:..............

Salut à tous! Désolée du retard mais j'étais en panne d'inspiration du coup j'ai fait une pause! Nouveau chapitre!

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant