Chapitre 28:félicitations!!

129 6 1
                                    

Éclipse des vacances

Les vacances sont terminés. La rentrée commence demain. J'ai déjà tourner des dizaines de clips et j'en suis ravie. J'ai déjà presque deux milles abonnés et fans. Tout le monde adore mes chansons et j'en suis ravie. Les concerts sont déjà prévu. Je peux enfin dire que j'adore ma vie.

Aujourd'hui je veux rester à la maison pour me reposer avant la rentrée. Je regarde mon compte Facebook quand je reçois un message de Lenni-Kim_officiel.

Lenni-Kim_officiel
Salut chère Lou!

Lou_musique_officiel
Salut Lenni! Que me vaut cette honneur de discussion?

Lenni-Kim_officiel
Eh bien je voulais te féliciter pour le succès de ta carrière. C'est quand la sortie de l'album?

Lou_musique_officiel
Merci beaucoup! Et je te félicite également pour ton succès.

Lenni-Kim_officiel
Rejoins moi dans ton endroit secret préféré dans 15 minutes! Je veux te dire quelque chose.

Lou_musique_officiel
C'est quoi?

Lenni-Kim_officiel
Viens et tu verras!

Lou_musique_officiel
Ok. Je serai là dans 15 minutes.

Je vais directement me précipiter pour aller mettre une robe et des converses. Je prends mon mini sac et je mets mon téléphone dedans. Je dévale rapidement les escaliers et je sors.

Je marche en direction de mon petit jardin secret. J'arrive enfin mais je ne vois personne.

lou:Lenni? Tu es là?

Personne ne me répond. Je suis arrivée ici 2 minutes plus tôt mais je ne vois personne.

???:Félicitations!!!

Je me retourne et je vois Lenni-kim avec un petit gâteau et une bougie allumée dessus. Je marche vers lui,surprise de ce qu'il a fait pour moi.

lou:c'est pour quoi cette surprise?

lenni-kim: pour te féliciter du début de ta carrière. Tu viens de débuter et tu as un fan juste devant toi!

lou:je ne sais pas comment te remercier.

lenni-kim:pour me remercier,..........

Chapitre 28 de lou et lenni-kim.

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant